Mon ordi ne se lance plus

Streetskillz -  
 streetskillz -
Bonjour,alors voila tout à l'heure j'ai allumé mon ordinateur et il reste bloqué sur le fond d'écran seulement l'image de fond decran sans la barre windows ni rien que la souri qui bouge et limage de fond d'écran c'est rageant :s voila svp aidez moi je peux rien faire tout est bloqué!

18 réponses

Streetskillz

EN mode sans echec ca fait pareil
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Essaies F1 à partir du Bureau, t'auras Aide et Support.. A+
0
Carmhed

Alors moi je vais pas t'aider parce que j'ai le même problème. J'ai mon ordi qui n'affiche que l'écran de fond et la souris. J'ai lancer mes application firefox a l'aide de "nouvelle tache" sur le gestionnaire des taches. J'ai analysé mon Pc avec Kaspersky. Il me dit qu'il trouve le virus worm.win32.
Il me l'efface mais apres avoir refait un scan il le retrouve, enfin c'est toute une boucle interminable. Ce virus est situé dans explorer; donc si vous avez des solutions.....Merci de nous aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
0
streetskillz

c'est vraiment le bordel j'arrive a allaer sur le net via le gestionnaire de tache mé c'est trop galére comen récuperer la barre windows et tout ca
0
NetBus Messages postés 105 Statut Membre 3

Salut, essayez ceci: ouvrez le gestionaire des tâches(Ctrl+Alt+Suppr), allez dans l' onglet "processus" puis cherchez "explorer.exe",s' il y est faites clic droit puis "terminer le processus" puis repondez "oui".Puis allez dans "application" et faites" nouvelle tâche" et tapez ceci:
explorer.exe puis faites OK
C' est ce que je fait quand mon pc bug et me fé comme vous.Mais si le probleme vient d' un virus je suis pas sur que ca marche.

Salut :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
streetskillz

aidez nous
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir(re)
En cas, j'sais pas bien mais en mode ss echec, il ne s'passe pas tjrs des choses ss enchec.. P't'être qu'avec touche F5 c'est mieux qu'avec F8..?? Essai vaut avancée des fois..
En cas y'a des choses qui continuent de nous pourrir de IE quand on est passé à Firefox.. A+
0

Oyé, oyé, ne terminez un processus qu'en dernier dernier recours..
0
NetBus Messages postés 105 Statut Membre 3

Il n' y a pas de risque a terminer explorer.exe du moin je n' ai jamais eu de probleme et pourtant j' ai arrêtré ce processus plus d' une fois.A mon avi si ils n' on plus d' icone ni rien ce processus ne doit pas être actif
0

L'prob. c'est qu'il n'y'a pas qu'E.exe qui n'apparaît pas NetBus.. Avez-vous éteint puis réallumer vs 2 qui avez même soucis ?? Question c.. p't'être mais des fois..
0
streetskillz

oué je peux tout faire via gestionnaire des taches en allant sur parcourir mais j'ai pa la barre des taches ni rien sa me soule
0
Carmhed

Bon en fait tout ca ca n'aide pas car explorer.exe n'est plus dans le processus et quand je l'ouvre par une nouvelle tache il ne le trouve pas.
De plus j'ai fais mes petites recherche sur internet et il se trouve que le virus worm.win32 utilise le processus LSASS.EXE
Voila donc je peux pas arreter ce processus donc je suis vraiment pas avancé. et oui j'ai deja rallumer mon ordi mais ca ne marche pas. J'ai tester un antivirus sur internet mais c'etait une perte de temps. Je vais tester le truc avec le bouton F5 mais je sais pas si je vais etre avancer !!!
0
Carmhed

Bon enfn non en mode sans echec ca marche pas non plus. En fait explorer.exe n'est plus reconnu alors j'espere vraiment qu'on va pouvoir resoudre ce probleme.
0
streetskillz

je sais plus quoi faire je me rapelle souvent que mon pc s'étégnait d'un cou avec un ecran bleu qui me diser qu'un processus avé été coupé d'une facon innatendue plusieur fois l) ca la fait et maintenant j'en suis la
0

Passer à autre Navigateur : Firefox est très + bien..
0
Carmhed

non mais attendez ca sert a rien ce que vous dites...deja rien a voir avec firefox !
et puis streetskillz, regarde si tu as le meme virus que moi : worm.win32.Huhc.c
regarde le avec l'antivirus kaspersky ou avec un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Ensuite ya pas quelqu'un qui a un procede utile pour vaincre ce virus ???
0
Carmhed

Bon en fait j'ai trouver la solution. Enfin j'espere pour toi que tu as kaspersky comme antivirus parce que apparemment c'etait un defaut dans la mise a jour dans la nuit du 19 au 20 decembre. allez voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4375202 worm win32 huhk c je ne peux plus rien faire

ou pour plus d'info : https://www.thesiteoueb.net/actualite/

Cela t'aidera, le virus huhk n'est pas un virus en fait, il faut tout simplement restorer le fichier explorer.exe
Voila, a pelu !
0
streetskillz

moi quand je j'essaye de le restaurer ca marque que ca peut pas a cause de privilège inssufisant jen ai marre
0
streetskillz

c bon c fini cimér
0