Besoin d'aide virus backdoor.win32.agent svp

sisihy -  
 lb60 -
Bonjour,

Bonsoir a tous.
Je suis désesperé. Mon anti virus (sexuritoo)ma alerté sur la presence d'un virus: Backdoor.win.32.agent.dbm il ne peut pas le supprimer (seulment renommer) et depuis mon pc rame exessivement , des pubs intempestives apparaissent , avec enormement de beug.
Je ne sais vraiment pas par ou commencer donc je fais appel à vos connaissance pour me guider dans les demarches à suivre.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Sashy! Ok pour commencer, je te suggère d'aller sur le site: www.secuser.com Rendu là, tu pourras faire faire un scan en ligne avec "Stingner McAfee", et supprimer plus de 200 virus avec cet utilitaire... Par la suite, assure-toi d'avoir un bon pare-feu (firewall) comme OutPost qui est très efficace, et il y a un version gratuite. Essentiel pour éviter les intrusions. Sur le site de Secuser, tu retrouveras aussi les listes de tous les virus connus, et les façons de t'en débarasser. Tu y trouveras conseils, utilitaires gratuits et payants, et tu peux t'abonner aux newsletters pour connaitre les alertes virus en temps réel et en être informé. >>>Va aussi dans outils.. - options internet.. - et clique sur - sécurité... - et puis sur - sites sensibles... puis sur sites....tu supprimes tous les sites dans la case des sites sensibles.....ensuite, si tu as installé le pare-feu, ça limitera les intrus.... Bye!
1
lb60

MERCI D'avoir medit
0