Probleme RPM

Fermé
Shifty - 11 oct. 2003 à 17:36
prof_kaplone Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 12 oct. 2003 à 13:12
Bonjour

Je travail sous Linux Mandrake 9.1 depuis peu (je suis un gros noob)... Et j'ai un probleme avec les RPM. J'arrive a installé les fichers ke je télécharge mais je n'ai pas compris ou ils étaient rangé : j'ai installé recement real player et je ne le trouve pas sur le disk et je ne peu donc pas l'utilisé...
Dsl si cette question vous parait débile mais je suis en lutte... :-(

Merci d'avance

Shifty

5 réponses

prof_kaplone Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 3
11 oct. 2003 à 17:52
salut
salut

real player est surtout connu comme plug-in. il est alors lancé automatiquement quand ton navigateur en a besoin pour lire du streaming.

sinon tu peux l'appeler avec une console en tapant "real" + [tab] pour completer le nom de l'appli (dans ce cas realplay) . et c'est parti.

ne trouvez vous pas qu'on vit dans un monde étrange ?
0
oki merci bcp ... Je comprend pas tu dis k'il est connu comme prog de streaming mais kan je telecharge une vbideo en rm y'a ke realplayer ki li ca nan? si vous connaissez un autre prog faites moa signe :-)
0
prof_kaplone Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 3
12 oct. 2003 à 00:29
desolé, je ne comprends pas ta question.

tu veux faire quoi ? et qu'est ce qu'il te manque pour y arriver?

0
Oui dsl c pas clair

En fait c bon j'ai trouvé ( je cherchais l'emplacement du programme et g trouvé usr/lib)

sinon autre chose quelqu'un connait des programmes pour lire les mp3 en ayant possibilité d'avoir une liste? ...

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 oct. 2003 à 13:12
xmms : c'est tout come winamp

0