Connection lente
jason_basket
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jason_basket Messages postés 6 Statut Membre -
jason_basket Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un peu près une semaine ma connection internet est très lente.
j'ai une connection ADSL 5M et avant tout allait très rapidement mais tout à coup ça marche plus très bien:
j'arrive a aller sur des sites mais certains prennet très longtemps et d'autres ne s'affichent meme pas! Je suis avec AOL donc quand je vais sur un site avec AOL ça marche rarement mais quand j'utilise IE ça marche plus souvent
merci de m'aider a trouver le problème
je suis la pour toute info
jason
depuis un peu près une semaine ma connection internet est très lente.
j'ai une connection ADSL 5M et avant tout allait très rapidement mais tout à coup ça marche plus très bien:
j'arrive a aller sur des sites mais certains prennet très longtemps et d'autres ne s'affichent meme pas! Je suis avec AOL donc quand je vais sur un site avec AOL ça marche rarement mais quand j'utilise IE ça marche plus souvent
merci de m'aider a trouver le problème
je suis la pour toute info
jason
A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
bonsoir,
essaie déjà de vérifier ta bande passante sur le site suivant :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
essaie déjà de vérifier ta bande passante sur le site suivant :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Salut Jason! J'ai eu le même problème. En premier tu peux vérifier si tu as un minimum de 55 % d'espace sur ton disque... Pour un bon fonctionnement. Puis si tu as plusieurs logiciels que tu utilises pas ou peu, tu pourrais les désinstaller pour récupérer de l'espace. Quitte à les réinstaller quand tu en auras besoin... Et si tu télécharge de la musique, ça prend énormément de place, de mémoire! Garde seulement tes musiques favorites dans ton lecteur audio. Fais des CD... Et puis tu devrais faire régulièrement la défragmentation. Si tu n'a pas dans: Démarrer-programmes-accessoires-outils système.......le défragmenteur de disque, tu peux télécharger "Diskeeperlite" qui a une version gratuite et très performant. Aussi, tu peux aller dans OUTILS-OPTIONS INTERNET... et tu cliques sur "avancé" tu vois (par défaut) tu cliques sur ...par défaut, tu dis OK......et aussi tu cliques sur "programmes", tu cliques sur (rétablir mes paramètres Web) ils te demandent voulez-vous vraiment rétablir? Tu dis OK et voilà... J'espère qu'une ou plusieurs de mes idées te viendront en aide. Moi je fais copies CD de mes images et musiques pour avoir un maximum d'espace. Si après tes essais ça va pas mieux.., je reviens avec d'autres trucs si tu veux. Bonne chance! BYE
ma bande passante est de 4500-5000
merci pour des astuces je vais essayer de livéré de lespace sur mon disque dur
merci pour des astuces je vais essayer de livéré de lespace sur mon disque dur
problème:
sur mon ordi auparavnt jai eu un problème et lors de la réparation, ils mont mis le grand disque(350G) dur sur le D: et seulement un petit (30G) sur le C: donc toutes mes applications et programmes files sont dans le petit de 30 mais si je les transferts sur le grand il y a un message pour dire que je risque de pasx pouvoir ouvrir, lire, éxécuter...
comment faire?
sur mon ordi auparavnt jai eu un problème et lors de la réparation, ils mont mis le grand disque(350G) dur sur le D: et seulement un petit (30G) sur le C: donc toutes mes applications et programmes files sont dans le petit de 30 mais si je les transferts sur le grand il y a un message pour dire que je risque de pasx pouvoir ouvrir, lire, éxécuter...
comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question