Probleme Avec PORT/ PLUS QUE URGENT !!
ooo
-
ooo -
ooo -
Bonjour à tous !
Mon probleme est enfaite pas le mien mais j'ai dis que j'allai me renseigner donc je vous demande de L'AIDE
Mon ami à je crois ouvert des port pour diverses raisons et depuis il ne vois plus que sontt fond d'ecran et plus rien d'autres...
Si vous acez une iddé N'HESITER PAS !!
MERCI !
PS : je coir qu'il a ouvert le port : de 70 à 90 / 110 à 120 / Le 80 / le 119 tous sa en UDP et EN TCP !
Mon probleme est enfaite pas le mien mais j'ai dis que j'allai me renseigner donc je vous demande de L'AIDE
Mon ami à je crois ouvert des port pour diverses raisons et depuis il ne vois plus que sontt fond d'ecran et plus rien d'autres...
Si vous acez une iddé N'HESITER PAS !!
MERCI !
PS : je coir qu'il a ouvert le port : de 70 à 90 / 110 à 120 / Le 80 / le 119 tous sa en UDP et EN TCP !
A voir également:
- Probleme Avec PORT/ PLUS QUE URGENT !!
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
5 réponses
qu'il essaie de redémarrer en mode sans echec pour voir, puis qu'il ferme les ports dont il n'as pas besoin, puis analyses complète de la machine ..
Je te remercie
Eu je m'y connai que peu en informatique et mon ami et pire... comment on redemare un pc en Mode sans echec
Merci !
Ps: je suis pas sure a 100 % que ca vienne des ports pense tu que sa peu venir de la ?
Eu je m'y connai que peu en informatique et mon ami et pire... comment on redemare un pc en Mode sans echec
Merci !
Ps: je suis pas sure a 100 % que ca vienne des ports pense tu que sa peu venir de la ?
C'est bon j'ai trouver sur goole comment on redemarre en mode sans echec bin des que je le vois ( dasn quelques heures je lui dis ) et je vous tien au courant
Cordialement
Cordialement
aucune idée, toujours est il , que s'il voit que son papier peint , y a un bug ! déjà essayez d'appuyer sur la touche windows avant de faire quoi que ce soit, pour voir si le menu démarrer apparait.
si vraiment tout est bloqué, redémarrez l'ordi, en tapottant F8 au démarrage, puis sélectionnez, mode sans echec...
voilà, dites moi déjà ce que ça donne ...
si vraiment tout est bloqué, redémarrez l'ordi, en tapottant F8 au démarrage, puis sélectionnez, mode sans echec...
voilà, dites moi déjà ce que ça donne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question