Faux message d erreur intempestif
Fermé
katie_iero
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
20 déc. 2007 à 13:51
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2007 à 20:33
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2007 à 20:33
A voir également:
- Faux message d erreur intempestif
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 14:20
20 déc. 2007 à 14:20
Salut! Je te comprends tellement! Voici ce que je te suggère fortement: Vas sur un site génial: http://www.secuser.com Sur ce site, tu as des options pour faire faire des scan comme avec "McAfee" sans rien télécharger et gratuitement! Tu cliques sur le nom de l"utilitaire que tu veux, tu l'ouvre, pas besoin de l'enregistrer, et tu fais faire le scan. Le "McAfee" enlève plus de 191 virus et spyware connus. Plusieurs autres logiciels en ligne très pratiques (ex: MsnCleaner). De plus, des infos utiles sur ces satanés virus! Ce fameux spyware doctor, je le connais bien! Tu fais dans: outils, options internet, sécurité.......puis sites sensibles, puis tu cliques sur sites et tu supprimes tous les sites inscrits dans la case des sites sensibles. J'ai dû effectuer cette opération plusieurs fois pour en venir à bout! Tu peux aussi configurer toi-même les (sites autorisés) en inscrivant ceux que tu acceptes et tu supprimes ceux qui te semble louches.... Ensuite pour empêcher une autre intrusion de ce docteur...installe un bon firewall, pare-feu. J'ai placé Outpost qui est gratuit. Tu demande la version gratuite. Très facile d'installation et à configurer. Instructions en français si tu les demandes. Tu bloqueras ainsi les intrus, et tu donne autorisation aux applications de ton choix! Bonne chance! Et fais encore parfois l'opération de supprimer les sites dans sites sensibles..... Bye bye spyware doctor!
katie_iero
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
20 déc. 2007 à 16:38
20 déc. 2007 à 16:38
merci chatonne,
j ai essayé le truc des sites sensibles mais il n y en a aucun dans la liste....
en fait spyware doctor m a aidée au debut,c est lui qui bloquait ce foutu trojan...
le logiciel que ce fameux trojan veut me faire telecharger s appelle rogueantispyware je pense...
enfin la j ai lance le scan stinger mac afee et j ai egalement lance un scan minutieux sous avast...
j espere que ca va suffir...
j ai essayé le truc des sites sensibles mais il n y en a aucun dans la liste....
en fait spyware doctor m a aidée au debut,c est lui qui bloquait ce foutu trojan...
le logiciel que ce fameux trojan veut me faire telecharger s appelle rogueantispyware je pense...
enfin la j ai lance le scan stinger mac afee et j ai egalement lance un scan minutieux sous avast...
j espere que ca va suffir...
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 19:09
20 déc. 2007 à 19:09
Allo Katie! C'est super tu as fais les scans pour éliminer les intrus, virus, trojan, etc...ensuite tu dois t'assurer d'avoir un bon pare-feu, pour que le spyware doctor ne revienne plus, en n'accordant l'accès qu'aux applications que tu utilise. Déjà, je t'ai parlé de Outpost.... Mais autre chose que moi j'ai faite et que je crois est une source de problèmes d'intrus...As-tu une barre d'outils (hot bar)??? (hotbar tool)? Moi je l'ai désinstallée car elle est en soit une entrée pour les spywares, car tes infos circulent facilement par celle-ci. Tu connais, les barres outils pour placer les émoticônes? C'est ça Hot bar. Tu devrais la supprimer...Panneau de configuration: désinstaller Hot bar. Et ils te demanderont: voulez-vous vraiment la supprimer car des éléments peuvent être supprimés et nuire au bon foncionnement de vos applications. J'ai longtemps dis non par peur......FAUT dire OUI! Ensuite, recommence les désinfections, plus ton pare-feu. Je crois que ça ira beaucoup mieux. Autre utilitaire gratuit pour nettoyer la base de registre qui conserve des informations, qui peuvent être réutilisées: "RegCleaner". Ils te guident vraiment bien et en nettoyant, tu enlèves les traces. Puis, enfin, le dernier et non le moindre,,,ahahah, "CCleaner". Tu le connais peut-être mais il est super pour nettoyer les fichiers etc... Tu sais, tu peux aussi aller dans tes options internet encore une fois, et tu vas aux( saisies automatiques) , tu décoche la case qui autorise de faire la saisie automatique ...... Après avoir fait tout ça...je crois bien que tu navigueras enfin en paix! BYE Katie!
oui j 'ai cc cleaner effectivement...tu penses que j dois le lancer aussi????
j vais aller voir pour reg cleaner,mais mon probleme vu que la fenetre(et oui elle s affiche toujours comme une traitre)est un faux message d erreur,je pense qu il ne s agit meme pas d un trojan....
plus comme un pop up mais j ai un anti pop up et elle passe quand meme....
vraiment ca me desespere....
en plus j ai essayé le scan via macafee et ca n a rien donné,l atroce message d erreur est tjs la,le site qui lance cette foutue pub s appelle apparement xiedefender.com....
j vais aller voir pour reg cleaner,mais mon probleme vu que la fenetre(et oui elle s affiche toujours comme une traitre)est un faux message d erreur,je pense qu il ne s agit meme pas d un trojan....
plus comme un pop up mais j ai un anti pop up et elle passe quand meme....
vraiment ca me desespere....
en plus j ai essayé le scan via macafee et ca n a rien donné,l atroce message d erreur est tjs la,le site qui lance cette foutue pub s appelle apparement xiedefender.com....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 20:33
20 déc. 2007 à 20:33
Oui.....car avec CCleaner tu supprime l'historique..... Mais aussi tu dois nettoyer la base de registre avec le "RegCleaner" qui te guidera pour te dire ce que tu peux supprimer sécuritairement. En enlevant l'historique des visites du (spyware doctor) et en parametrant ton pare-feu par la suite. Bonne chance Katie! Tu y arriveras!