Difficultés d'utilisation de dvdshrink

brayeur Messages postés 29 Statut Membre -  
brayeur Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, chèrs amis internautes

j'ai télécharger des films sur internet mais voilà, ils sont trop lourd et ne peuvent contenir dans un seul dvd. j'ai alors telecharger dvdshrink dans le but de les comprimer. le problème c'est que je n'y comprend et je ne sais comment il fonctionne. j'ai aussi des difficultés pour trouver un guide ds le net. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment il fonctionne? SVP

4 réponses

gg

Salut,

1- il faut d'abord "ouvrir" la video afin que dvdshrink analyse celle ci
Attention , la video doit etre au format Dvd !
Soit tu ouvres directement avec "open disck" un dique dvd que tu as inséré dans le lecteur ou soit tu peux prendre sur ton disque dur le répertoire ou sont stockés les fichiers (mais toujours au format dvd)

2- ensuite dvdshrig analyse et propose un % de compression de la video afin de prendre 4,7GO max
Tu peux eventuellement decocher les vidéos / et ou / les pistes audio superflues

3- ensuite il faut lancer l'option "Back up" afin que dvdshrinck fasse une version dvd comprimée (preciser le répertoir cible)

a+
0
brayeur Messages postés 29 Statut Membre

merci GG j'essaie tout de suite
0

ça ne marche pas. le film est deja sur mon pc et quand je lance dvdshrink, il ne réagit pas
0

ça ne marche pas. avec un dvd cela marche mais le film est déjà sur mon pc et quand je lance dvd shrink il n'arrive pas à le detecter quand je le specifie l'emplacement exacte
0