(Pbm] Abonnement antivirus Orange (F-Secure)
Résolu
manager76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
VIP -
VIP -
Bonjour à tous
Je dispose d'internet adsl avec le FIA Orange et je viens de me rendre compte qu'ils m'avaient abonné automatiquement à leur antivirus sans avoir été prévénu. Cela fait déja quatre mois que sa dure avec un prélèvement de 5 ou 6 euros de plus de l'offre d'origine.
Lors de l'achat, l'antivirus était gratuit pendant 2 mois, je crois à partir de l'ouverture de la ligne.
Sachant que leur antivirus ne m'intéresse pas, que dois je faire pour arrêter cet abonnement inutile?!
Merci d'avance
Je dispose d'internet adsl avec le FIA Orange et je viens de me rendre compte qu'ils m'avaient abonné automatiquement à leur antivirus sans avoir été prévénu. Cela fait déja quatre mois que sa dure avec un prélèvement de 5 ou 6 euros de plus de l'offre d'origine.
Lors de l'achat, l'antivirus était gratuit pendant 2 mois, je crois à partir de l'ouverture de la ligne.
Sachant que leur antivirus ne m'intéresse pas, que dois je faire pour arrêter cet abonnement inutile?!
Merci d'avance
A voir également:
- (Pbm] Abonnement antivirus Orange (F-Secure)
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Soit aller sur :
www.orange.fr vous identifiez, et essayer de changer vos "option"
Soit téléphoner à orange, et leur demander d'arreter votre abonnement anti-virus.
www.orange.fr vous identifiez, et essayer de changer vos "option"
Soit téléphoner à orange, et leur demander d'arreter votre abonnement anti-virus.
Bon bin, c'est bon. C'est un peu laborieux pour trouver sur quel page on pouvait le faire mais c'est fait, abonnement anti-virus résilié.!!
Merci de m'avoir éclairer!!
Bonne soirée
Merci de m'avoir éclairer!!
Bonne soirée