(Pbm] Abonnement antivirus Orange (F-Secure)

Résolu/Fermé
manager76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 12:00
 VIP - 4 nov. 2010 à 11:11
Bonjour à tous
Je dispose d'internet adsl avec le FIA Orange et je viens de me rendre compte qu'ils m'avaient abonné automatiquement à leur antivirus sans avoir été prévénu. Cela fait déja quatre mois que sa dure avec un prélèvement de 5 ou 6 euros de plus de l'offre d'origine.
Lors de l'achat, l'antivirus était gratuit pendant 2 mois, je crois à partir de l'ouverture de la ligne.

Sachant que leur antivirus ne m'intéresse pas, que dois je faire pour arrêter cet abonnement inutile?!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 7
20 déc. 2007 à 12:03
Soit aller sur :
www.orange.fr vous identifiez, et essayer de changer vos "option"
Soit téléphoner à orange, et leur demander d'arreter votre abonnement anti-virus.
2
Bon bin, c'est bon. C'est un peu laborieux pour trouver sur quel page on pouvait le faire mais c'est fait, abonnement anti-virus résilié.!!
Merci de m'avoir éclairer!!

Bonne soirée
0
l'anti virus orange est une vraie passoire il ne protège en rien. les sparwers, dès l'activation du logiciel, sont arrivés en massent dans mon ordinateur comme attiré. cela a fusillé mon ordimateur. MERCI ORANGE !!!
0
je veux mettre à jour mon antivirus F-secure
0