Probleme erreur programs files / func.js
Fermé
Bonjour,depuis quelques temps j'ai à l'ouverture d'internet un message d'erreur C:/progamsfiles/func.js ligne76 caract1 code 800700002 source nul que je peus fermer mais ensuite je n'arrete pas d'avoir des pages internet qui s'ouvre de façon inopinée sans aucune manoeuvre et que je dois donc fermer en permanence. De plus, je n'arrive plus à ouvrir word sur l'ordi magré une désinstallation et avoir réinstallé le pack office ( exell ,powerpoint et publisher sont eux ok ). Pour finir l'ensemble de mes raccoucis sur le bureau sont comme avec une ombre bleue en arriére plan. Je séche et je n'arrive pas à resoudre ces problémes qui je pense ne font qu'un. Pour in fo mon ordi est protégé par viruscan.D'avance merci à ceux qui viendront à mon secours.
A voir également:
- Probleme erreur programs files / func.js
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
freddy67100
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
28
20 déc. 2007 à 10:00
20 déc. 2007 à 10:00
Les fichiers extension .js sont des fichiers javascript le mieux et de le supprimer du disque dur en effet ce fichier n'a rien à faire ici, il faudrait en plus dans la base de registre démarrer/executer tapez regedit et Entrée, quand la base est ouverture cliquer sur Edition/rechercher ou CRTL+F et dans le champ recherche taper func.js puis supprimer toutes les références trouvées (F3 pour référence suivante),redémarrer Windows et normalement cela régleras le probléme d'internet explorer.Pour le reste il doit y avoir un virus résidant en mémoire téléchargez Stinger à l'adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche12261-mcafee-avert-stinger.html et lancer un scan complet de tous vos disques durs.
Salut , exuse moi j'ai suivie etape par etape ce que vous avez dit car j'ai le meme probleme , mais enfaite quand je fait quand je fait dans le registre recherche func.js , l'editeur du registre cherche puis il sort un message disant recherche terminer et en fait je voit rien a supprimer il ya rien qui s'affiche dans le cadre de droite ? merci pour votre aide