Problème SONY DCR-TRV30E
Thierry
-
roland -
roland -
Bonjour,
J'ai un PB avec mon camescope nimérique DCR-TRV30E. Lorsque je l'allume en mode manéra il reste un certains temps avec l'écran bleu et ensuite passe en visu normale mais le zoom ne fonctionne plus et le code E:61:10 clignote en haut à droite. N'ayant plus la notice je me demande si c'est un code d'erreur ou ???
J'ai un PB avec mon camescope nimérique DCR-TRV30E. Lorsque je l'allume en mode manéra il reste un certains temps avec l'écran bleu et ensuite passe en visu normale mais le zoom ne fonctionne plus et le code E:61:10 clignote en haut à droite. N'ayant plus la notice je me demande si c'est un code d'erreur ou ???
A voir également:
- Problème SONY DCR-TRV30E
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
4 réponses
J'ai le 33E et je n'avais pas de problème avec XP, mais je suis passé en VISTA, avec lui pas besoin de cd pour la reconnaissance du caméscope tout est auto.
Mais il faut tu dois installer le logiciel qui est livrer avec le CD du caméscope marque IMAGE MIXER ver.1.5 for Sony ou plus.
Il y a trois ou quatre logiciels sur le CD.
Il faux que tu relie ton caméscope au pc mais pas en USB mais avec le cordon DV et après tu n'étain pas ni débranché le caméscope car l'installation ce fait en plusieurs étapes
Bonne année .RCM
Mais il faut tu dois installer le logiciel qui est livrer avec le CD du caméscope marque IMAGE MIXER ver.1.5 for Sony ou plus.
Il y a trois ou quatre logiciels sur le CD.
Il faux que tu relie ton caméscope au pc mais pas en USB mais avec le cordon DV et après tu n'étain pas ni débranché le caméscope car l'installation ce fait en plusieurs étapes
Bonne année .RCM
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas en connexion avec le PC c'est en utilisation normale qu'il ne fonctionne plus normalement. Je ne sais pas sir l'erreur E:61:10 est lié au PB de zoom.
Merci et bonne année également.
Merci et bonne année également.
Bonjour,
Ci-joint les messages d'autodiagnostic du TRV30E :
C04xx : utilisation d'une batterie qui n'est pas "Infolithium"
C21xx : De l'humidité s'est condensée
C22xx : Les têtes vidéos sont sales
C31 xx et C32 xx : Présence d'un problème différent de ceux mentionnés ci-dessus mais pouvant être rsolu par vous-même
E61xx, E62xx et E91xx : présence d'un pb que vous ne pouvez résoudre vous-même. Contactez revendeur Sony (désolé ! ).
Bon courage pour la suite !
Ci-joint les messages d'autodiagnostic du TRV30E :
C04xx : utilisation d'une batterie qui n'est pas "Infolithium"
C21xx : De l'humidité s'est condensée
C22xx : Les têtes vidéos sont sales
C31 xx et C32 xx : Présence d'un problème différent de ceux mentionnés ci-dessus mais pouvant être rsolu par vous-même
E61xx, E62xx et E91xx : présence d'un pb que vous ne pouvez résoudre vous-même. Contactez revendeur Sony (désolé ! ).
Bon courage pour la suite !