Voulez savoir comment del le ver blaster
Résolu
Dave Jeffrey
-
zeddex Messages postés 63 Statut Membre -
zeddex Messages postés 63 Statut Membre -
Premièrement, si vous naviguer sur internet et que vous voyez un message disant que votre ordinateur va fermé dans 1 minutes c'est que vous avez attrapez le ver blaster 32, quoi faire contre.
1. Voici le lien sur le site de Norton pour effacer ce ver
2. Télécharger la patch contre blaster sur le site de microsoft
1. Voici le lien sur le site de Norton pour effacer ce ver
2. Télécharger la patch contre blaster sur le site de microsoft
A voir également:
- Voulez savoir comment del le ver blaster
- Touche del ✓ - Forum Clavier
- Que signifie la touche DEL? ✓ - Forum Windows
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
quel lien ? :-D
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
bonjours mais ou télécharger le ver blaster? et euh..le logiciel tu c'est dans matrix le logiciel qui format ton disque dur? dit moi on peut on trouver sa stp! allé répond moi vite stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien n'est pas pour télécharger le virus, ce forum ne propose en aucun cas cette possibilité. Mais bien la patch afin de se protèger. Tu n'a besoin que de choisir ta version de Windows sur Nt.
La Matrix ??, aucun sens. Essai de mieux écrire la prochaine fois, je ne comprend pas la moitié de ce que tu dit. Quand ton texte est plus court que celui du mirc, et plus court que ceux des petits scripts kiddies ca fait vraiment bizzare :)
La Matrix ??, aucun sens. Essai de mieux écrire la prochaine fois, je ne comprend pas la moitié de ce que tu dit. Quand ton texte est plus court que celui du mirc, et plus court que ceux des petits scripts kiddies ca fait vraiment bizzare :)
mé tu c'est le logiciel dans matrix( le film) ba tu voi ia un logiciel qui format ton diske dur ba jle voudré tu c'est ou le télécharger? sinon tu c'est ou je peu télécharger vice city?