Ouverture intempestive page blanche IE

Résolu/Fermé
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 19 déc. 2007 à 21:53
 lesly - 30 mai 2013 à 22:39
Bonjour,

J'ai comme navigateur mozzila firefox....
Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista...
Et depuis, a l'allumage de vista et parfois durant une utilisation normal, une page blanche remplie mon écran. La seule facon de l'enlever et de la fermer dans ma barre de tache windows. Cette fenetre se nomme "page vierge internet explorer".
Pourtant, je n'ai pas internet explorer sur mon pc et ma page d'accueil (sur mozzila) n'a rien a voir et est bien paramétrée.
J'ai eu beau cherché un problème résolu sur ce forum mais apparement personne n'a eu la réponse.

Merci beaucoup de votre aide
a+
A voir également:

25 réponses

merci pour l'aide
il m'a suffit de désinstaller magentic et incredimail et voila le problème est régler
0
J'ai eu ce problème durant un certain temps. Il est résolu à l'heure actuelle par le simple fait de ne plus prendre internet explorer comme navigateur par défaut.

Il faut changer celui-ci au niveau du panneau de configuration "options internet" et désactiver internet explorer comme navigateur web par défaut.

Depuis je n'ai plus ce problème mozilla ayant son navigateur personnel.
0
je vous remerci beaucoup j'ai acheté mon pc il y a seulement 2 mois ,et cette page blanche ma fait peur j'ai vraiment crue qu'il etai mort , mais grace a vous cette page blanche est parti et c'est bien magentic , je suis contente merci
0
j ai une réponse si tu as installer magentic faut le desinstaller c est lui qui te fait ca il n est pas compatible avec vista tu vas sur menu demarer et désinstaller un programme tu désinstalle magentic et tu redémarre ton pc en principe sa marche bien ce que j ai fait et tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi, je ss incapable d'enlever une page blanche qui orne mon écran a chaque fois que j ouvre internet explorer
je vous remercie d avance
0