Probleme avec Counter Strike :Source

lucasfun Messages postés 40 Statut Membre -  
 garphitix -
Bonjour,
Voila je suis un joueur de Counter Strike : Source (css)
Depuis ce matin, lorsque je me connecte a un serveur, je reste bloqué a sa page d'accueil ou l'on est censé sortir en clikan sur [OK]
seulement le jeu se bloque et le seul moyen de l'arreter c'est CTRL+ALT+SUPPR fin de taches.... ca me fait d'la peine je ne peux plus jouer ... merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Essaye de redemmarer le pc.
sinon, 900mo de ram c'est pas enorme.

------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
0
lucasfun Messages postés 40 Statut Membre 19

merci mis redemaré ca marche pas tant pis... ca marche 1foi sur 10 ^^
et pour la ram apré noel jen achet :p
0
grimnar

bonjour,
j'ai le meme probleme alors que j'ai 2giga de ram et mon pc est recent (3 mois), c'est un msi gx600.
as tu resolu ton probleme ?
0
loulou98

moi aussi ce le fait et sa commence a me faire c****
0
chorizo

idem du jour a lautre ca me le fait ca me bloque a l entrer du serveur et ca reste bloquer je ne c pas pourquoi oO

y a t il un reponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA-FOLLE

FAITE UN CONTROLE AVEC VOTRE ANTI VIRUSE, NETTOYER VOTRE PC AVEC LE PROGRAME CCLEANER SUR TTéLéCHARGER.COM RéINSTALER CSS ET CI CA NE MARCHE PAS C'EST QUE VOUS AVEZ UN PROBLéME AVEC VOTRE NAVIGATEUR WEB CONTROLLER AUSSI VOTRE BANDE PASSANTE!!!
0
Shiryu

Voila, aprés un bon coup de gueule, une personne de ma team m'a aidé et nous avons trouvé.

C'est le parefeux de windows. Half life est deja dans la liste de confiance, mais pas Steam, j'ai donc fait ajouté un logiciel et j'ai ajouté Steam.

Sa a marché desuite. Je dit pas que sa marchera pour tout le monde, mais j'aèspère que oui.

Merci The counter :)

GL & HF amicalement
0
Luis72

salut à tous, moi j'ai tout essayer de ce que vous avez dit mais cela ne marche pas !!!!!

Aidezzzz Moiiiii SVPP

='(
0
MoUkI

saluttt g une resolution a ton probleme va ds le pare feu windows (panneau de config )
apré tu va ds modifier les parametres é ds exeption tu cherche é tu coche la case hl2 pui apliké
moi sa a marcher parfet

voila ciao a++++
0
toone

salut tt le monde g reusi a regler le porbleme pour cela rentrer moi dans vo contact
msn : kevin.kevin.kevin@hotmail.fr
steam : nguyendu56

voila je vous explikeré koment faire

ps : g reusi a rejouer grace a une 2 éme session
0
requiem

J'avais ce probleme. Mais il c'est résolu quand ma carte graphique a sauté xD.

C'est qu'elle est pas assez puissante quand ca vous fait ca, en tous cas j'ai changé de carte graphique et ca me le faisait plus ^^ .
0
FaBuLa_SpTr

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont me lire.

J'ai eu exactement le même problème pendant plusieurs semaines, et j'ai enfin trouvé la solution (merci à celui qui me l'a dit :p)

Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Normalement, vous n'aurez plus de soucis.

En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !

Cya !
0
garphitix

Salut le meme beug sa me soule je n'ai pas ce fichier !
Comment faire ??

AIDE SVP
0