Probleme avec Counter Strike :Source
lucasfun
Messages postés
40
Statut
Membre
-
garphitix -
garphitix -
Bonjour,
Voila je suis un joueur de Counter Strike : Source (css)
Depuis ce matin, lorsque je me connecte a un serveur, je reste bloqué a sa page d'accueil ou l'on est censé sortir en clikan sur [OK]
seulement le jeu se bloque et le seul moyen de l'arreter c'est CTRL+ALT+SUPPR fin de taches.... ca me fait d'la peine je ne peux plus jouer ... merci de m'aider
Voila je suis un joueur de Counter Strike : Source (css)
Depuis ce matin, lorsque je me connecte a un serveur, je reste bloqué a sa page d'accueil ou l'on est censé sortir en clikan sur [OK]
seulement le jeu se bloque et le seul moyen de l'arreter c'est CTRL+ALT+SUPPR fin de taches.... ca me fait d'la peine je ne peux plus jouer ... merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec Counter Strike :Source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
11 réponses
Essaye de redemmarer le pc.
sinon, 900mo de ram c'est pas enorme.
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
sinon, 900mo de ram c'est pas enorme.
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!
merci mis redemaré ca marche pas tant pis... ca marche 1foi sur 10 ^^
et pour la ram apré noel jen achet :p
et pour la ram apré noel jen achet :p
idem du jour a lautre ca me le fait ca me bloque a l entrer du serveur et ca reste bloquer je ne c pas pourquoi oO
y a t il un reponse ?
y a t il un reponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FAITE UN CONTROLE AVEC VOTRE ANTI VIRUSE, NETTOYER VOTRE PC AVEC LE PROGRAME CCLEANER SUR TTéLéCHARGER.COM RéINSTALER CSS ET CI CA NE MARCHE PAS C'EST QUE VOUS AVEZ UN PROBLéME AVEC VOTRE NAVIGATEUR WEB CONTROLLER AUSSI VOTRE BANDE PASSANTE!!!
Voila, aprés un bon coup de gueule, une personne de ma team m'a aidé et nous avons trouvé.
C'est le parefeux de windows. Half life est deja dans la liste de confiance, mais pas Steam, j'ai donc fait ajouté un logiciel et j'ai ajouté Steam.
Sa a marché desuite. Je dit pas que sa marchera pour tout le monde, mais j'aèspère que oui.
Merci The counter :)
GL & HF amicalement
C'est le parefeux de windows. Half life est deja dans la liste de confiance, mais pas Steam, j'ai donc fait ajouté un logiciel et j'ai ajouté Steam.
Sa a marché desuite. Je dit pas que sa marchera pour tout le monde, mais j'aèspère que oui.
Merci The counter :)
GL & HF amicalement
salut à tous, moi j'ai tout essayer de ce que vous avez dit mais cela ne marche pas !!!!!
Aidezzzz Moiiiii SVPP
='(
Aidezzzz Moiiiii SVPP
='(
salut tt le monde g reusi a regler le porbleme pour cela rentrer moi dans vo contact
msn : kevin.kevin.kevin@hotmail.fr
steam : nguyendu56
voila je vous explikeré koment faire
ps : g reusi a rejouer grace a une 2 éme session
msn : kevin.kevin.kevin@hotmail.fr
steam : nguyendu56
voila je vous explikeré koment faire
ps : g reusi a rejouer grace a une 2 éme session
J'avais ce probleme. Mais il c'est résolu quand ma carte graphique a sauté xD.
C'est qu'elle est pas assez puissante quand ca vous fait ca, en tous cas j'ai changé de carte graphique et ca me le faisait plus ^^ .
C'est qu'elle est pas assez puissante quand ca vous fait ca, en tous cas j'ai changé de carte graphique et ca me le faisait plus ^^ .
Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont me lire.
J'ai eu exactement le même problème pendant plusieurs semaines, et j'ai enfin trouvé la solution (merci à celui qui me l'a dit :p)
Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.
Normalement, vous n'aurez plus de soucis.
En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !
Cya !
J'ai eu exactement le même problème pendant plusieurs semaines, et j'ai enfin trouvé la solution (merci à celui qui me l'a dit :p)
Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.
Normalement, vous n'aurez plus de soucis.
En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !
Cya !