Virus "swen"

Fermé
smiths Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 10 oct. 2003 à 17:06
smiths Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 12 oct. 2003 à 18:48
Bonjour a tous,je viens d'attraper le virus "SWEN" également appeler"w32/swen@mm" .Je voulais savoir comment faire pour le "dégager"car je ne trouve que des infos en anglais.Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration :Windows ME.

2 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
10 oct. 2003 à 18:49
bonsoir
dans la petite fenêtre "Rechercher dans" là juste au dessus
tu tapes simplement "virus swen" et tu auras toute les réponses voulues !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
smiths Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 2
12 oct. 2003 à 18:48
Merci serge,j'ai été voir mais pas de succes dans les anti virus.
Sinon,je viens de recevoir 2 mails vraiments bizzards:
Les voicis mot pour mot:

De:F-secure anti -virus for internet mail
A:customer
Sujet:VIRUS WARNING!:latest internet security upgrade
Fichier joint:message (mess) (18946 bytes)
##################################

VIRUS WARNING!

f-secure anti - virus for interet mail has detected W95/swen.A@mm virus(es) in Q191852.exe attached to this message.
The following action was taken to remove the virus :Q191852.exe-desinfected.the attached message can now be opened safely.If you need to access quarantined file(s) ,please contact your system administrator.
Please contact the sender and inform them about the virus.A free 30-day evaluation version of F-secure anti-virus is available for download at http://www.F-secure.com/download-purchase/

For additional information about comuter viruses,connect to http://www.F-secure.com/vir-info/
#############################

Et le 2e est le meme sauf:

DE:F-secure anti-virus for internet mail
A:Mail client
Sujet:VIRUS WARNING!:bug advice
Fichier joint:Message(mess) (6598bytes)

VIRUS WARNING!
F-secure anti-virus for internet mail has detected W95/Swen.A@mm virus(es) in geapbgb.exe attached to this message.
La suite est la meme que l'autre:


Voila.
Alors,déja,qui ma envoyer ces mails?comment ils ont eut mon adresse?Comment savent ils que j'ai un virus?
Et enfin,si quelqu'unpouvait me traduire en language informatique plutot débutant ce qu'ils disent ce serait vraiment tres sympa.
MERCI A TOUS.
0