Derivé et derivé seconde

blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besion d'aide urgente plz
La derivé et la derivé seconde de

|5-5.sinWt
|5+4.cosWt

ou W represente un angleen rad.sec-1 et t le temps en s

14 réponses

blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

NN en c

|Wcos(Wt) ou 2Wcos(Wt)
|-Wsin(Wt) ou -4Wsin(Wt)
1
Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

A mon avis ca n'a rien a faire dans le forum programmation...

Pour info (je suis prof de maths) :

* (cos)'(x)=-sin(x)
* (sin)'(x)=cos(x)
* La derivee d'une constante c'est 0
* La derivee d'une somme c'est la somme des derivees
* Si c est une constante et f une fonction, (cf)'(x)=cf'(x), et (f(cx))'=c f'(cx)

Avec ca, tu as tout pour repondre a ta question !

(Note : La derivee seconde c'est la derivee de la derivee !)

a+ et bon courage !

Si tu me soumets une question, je te dirai si c'est juste ;-)

a+
-Qwerti.
0
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En premiere derivé j'ai trouvé

|Wcos(Wt) ou 2Wcos(Wt)
|-sin(Wt) ou -4sin(Wt)

tant que je n'ai pas la premiere je ne peut trouver la seconde ;)
0
Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

C'est plutot :

Premiere fonction : -5Wcos(Wt)
Deuxieme fonction : -4Wsin(Wt)

A toi de jouer pour la seconde ! (en passant j'espere que tu as compris la reponse pour la premiere derivee...)

a+
-Qwerti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr dsl mais c pas
|5-5.sinWt
|5+4.cosWt

Mais

|5-2.sinWt
|5+4.cosWt
0

Donc c'est
-2Wcos(Wt)
-4Wsin(Wt)
0

LOL !

Oui c'est ca, tu as juste pour la premiere derivee des fonctions !

a+
-Qwerti.
0

Et pour la derivé seconde je trouve:
-2W(Wcos(Wt))
-4W(Wsin(Wt))
0

Attention au signe pour la premiere fonction ;-)

La deuxieme fonction est juste.

-Qwerti.
0

Donc sa serait:

2W(Wcos(Wt))
-4W(Wsin(Wt))

et la je vient de trouver
:

W(Wcos(Wt))
-W(Wsin(Wt))
0

C'est ca :

2W(Wcos(Wt))
-4W(Wsin(Wt))

-Qwerti.
0

Franchement merci vous etes trop sympa comme prof de math qui fait son cour sans s'arreter comme sa vais pouvoir rendre mon devoir de SI avec les bonnes derivé merci :)
PS: Je l'ai mit dans le fofo programation car c'était le topic qui s'en raproché le plus xD Merci encore
0

Resolu ;)
0

Ravi d'avoir pu t'aider blackbird66 ;-)

a+
-Qwerti.
0