Connexion inexistante ou insuffisante
ghilan
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ghilan Messages postés 62 Statut Membre -
ghilan Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux portables :
Un est connecter via le cable et en passant par un vieu modem adsl (pas wifi, pas routeur ; le strict minimum) (portable 1)
L'autre plus recent se connecte via un reseau wifi public. (portable 2)
Des fois je le branche sur le modem de mon ancien portable pour avoir une connexion plus stable, puis quand j'ai fini, je remet le cable RJ45 dans l'ancien. Jusque là pas de probleme. Mais aujourd'hui j'ai rebranché le cable dans le portable 1 et j'ai voulu relancer la connexion. Comme d'hab...
Mais à la place il m'a mit "Connexion insuffisante ou inexistante" Et je n'ai plus internet sur mon premier PC.
J'ai cherché asser longtemps, je vous passe la main... Merci en tout cas
J'ai deux portables :
Un est connecter via le cable et en passant par un vieu modem adsl (pas wifi, pas routeur ; le strict minimum) (portable 1)
L'autre plus recent se connecte via un reseau wifi public. (portable 2)
Des fois je le branche sur le modem de mon ancien portable pour avoir une connexion plus stable, puis quand j'ai fini, je remet le cable RJ45 dans l'ancien. Jusque là pas de probleme. Mais aujourd'hui j'ai rebranché le cable dans le portable 1 et j'ai voulu relancer la connexion. Comme d'hab...
Mais à la place il m'a mit "Connexion insuffisante ou inexistante" Et je n'ai plus internet sur mon premier PC.
J'ai cherché asser longtemps, je vous passe la main... Merci en tout cas
A voir également:
- Connexion inexistante ou insuffisante
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo