Xbox 360 et macbook via airport

narfi -  
robernevil Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Voila mon probleme. Je souhaite me connecter au xbox live via mon macbookpro. Je branche le cable ethernet a la xbox et au mac.Dans les configurations de partage j'ai coché partager les fichiers mac, windows et ftp.Pare feu desactivé. J'ai choisi partager connexion internet depuis ariport via ethernet integré puis cliqué sur demarrer.En automatique rien ne marche.

en ce qui concerne mon andresse ip 192.168.1.10
Sous reseau 255.255.255.0
Routeur 192.168.1.1

mais dans le configurations manuelles de ma xbox,quand je rentre ça,rien ne marche(routeur correspon a portail?)

merci de me venir en aide ;)

cordialement

6 réponses

narfi

une idée?
0
Narfi

:(
0
pierrot89

Salut nafri, j'ai le même probleme que toi, pas envie d'acheter un adaptateur à 70 euros donc je cherche une autre solution et comme je suis sous mac qe depuis un an, je galère.
Pou en venir au portail sur la xbox cela correspond a la passerelle qui dans ton cas n'est pas ton routeur car tu partage ta connection via le mac
0
Narfi

J'ai reussi !
0
robernevil Messages postés 9 Statut Membre

salut je voudrai savoir comment t'a fait pour brancher la xbox sur ton mac pour avoir internet desu parce que moi j'i arrive pas j'ai dega regarder et tout mais rien ne va ce que je veux fair c'est relier mon macbook pro par cable a ma xbox pour pouvoir jouer sur xbox live merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ovni

Narfi comment a tu fais
0
Narfi

salut, j'explique bientot en detail
0
Boro

on attend ta reponse avec impatience
0
Daz

Nasri on attends toujours ta solution.J'ai plus le Live depuis que j'ai le Macbook...mais c'est pas grave au pire je m'achèterai le Wifi 360 et basta!
0