Xbox 360 et macbook via airport
narfi
-
robernevil Messages postés 9 Statut Membre -
robernevil Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila mon probleme. Je souhaite me connecter au xbox live via mon macbookpro. Je branche le cable ethernet a la xbox et au mac.Dans les configurations de partage j'ai coché partager les fichiers mac, windows et ftp.Pare feu desactivé. J'ai choisi partager connexion internet depuis ariport via ethernet integré puis cliqué sur demarrer.En automatique rien ne marche.
en ce qui concerne mon andresse ip 192.168.1.10
Sous reseau 255.255.255.0
Routeur 192.168.1.1
mais dans le configurations manuelles de ma xbox,quand je rentre ça,rien ne marche(routeur correspon a portail?)
merci de me venir en aide ;)
cordialement
Voila mon probleme. Je souhaite me connecter au xbox live via mon macbookpro. Je branche le cable ethernet a la xbox et au mac.Dans les configurations de partage j'ai coché partager les fichiers mac, windows et ftp.Pare feu desactivé. J'ai choisi partager connexion internet depuis ariport via ethernet integré puis cliqué sur demarrer.En automatique rien ne marche.
en ce qui concerne mon andresse ip 192.168.1.10
Sous reseau 255.255.255.0
Routeur 192.168.1.1
mais dans le configurations manuelles de ma xbox,quand je rentre ça,rien ne marche(routeur correspon a portail?)
merci de me venir en aide ;)
cordialement
A voir également:
- Xbox 360 et macbook via airport
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Nettoyer macbook - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
6 réponses
Salut nafri, j'ai le même probleme que toi, pas envie d'acheter un adaptateur à 70 euros donc je cherche une autre solution et comme je suis sous mac qe depuis un an, je galère.
Pou en venir au portail sur la xbox cela correspond a la passerelle qui dans ton cas n'est pas ton routeur car tu partage ta connection via le mac
Pou en venir au portail sur la xbox cela correspond a la passerelle qui dans ton cas n'est pas ton routeur car tu partage ta connection via le mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question