Afficher un menu déroulant
Nitrik
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un tableau dans excel contenant une liste d'appareil que je vends. Chaque appareil possède une liste d'accessoires que je peux ajouter.Ma liste d'appareils est disponible à partir d'un menu déroulant. Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je sélectionne un appareil, la liste des accessoires puisse apparaitre afin d'aller sélectionné les accessoires que je veux. Est-ce possible de faire ça?
Merci pour tout conseils,
Joyeuses Fêtes!
Nitrik
J'ai créer un tableau dans excel contenant une liste d'appareil que je vends. Chaque appareil possède une liste d'accessoires que je peux ajouter.Ma liste d'appareils est disponible à partir d'un menu déroulant. Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je sélectionne un appareil, la liste des accessoires puisse apparaitre afin d'aller sélectionné les accessoires que je veux. Est-ce possible de faire ça?
Merci pour tout conseils,
Joyeuses Fêtes!
Nitrik
A voir également:
- Afficher un menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Afficher appdata - Guide
- Menu corbeille - Guide
5 réponses
Je ne peux l'ouvrir, à cause des macros. Je suils nul en informatique, comment puis-je l'ouvrir sans me faire taper sur les doights, je suis au travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question