Afficher un menu déroulant

Fermé
Nitrik - 19 déc. 2007 à 17:02
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 19 déc. 2007 à 20:40
Bonjour,
J'ai créer un tableau dans excel contenant une liste d'appareil que je vends. Chaque appareil possède une liste d'accessoires que je peux ajouter.Ma liste d'appareils est disponible à partir d'un menu déroulant. Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je sélectionne un appareil, la liste des accessoires puisse apparaitre afin d'aller sélectionné les accessoires que je veux. Est-ce possible de faire ça?

Merci pour tout conseils,

Joyeuses Fêtes!

Nitrik
A voir également:

5 réponses

bjr

voici une demo

http://www.cijoint.fr/cij62024243735253.xls
0
Installe la demo sur ton disque dur, car le fichier bug en l'ouvrant directement du forum
0
Je ne peux l'ouvrir, à cause des macros. Je suils nul en informatique, comment puis-je l'ouvrir sans me faire taper sur les doights, je suis au travail.
0
rien ne t'empêche de le copier sur une clé USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
19 déc. 2007 à 20:40
Bonsoir Nitrik
Essayer de faire dans le sujet"liste déroulante liées sous excel", message N° 5 (solution avec formules simples)
Vous y trouverez peut être votre bonheur
Si cela vous semble convenir et que vous ayez quelques difficultés, repassez une message sur ce fil
BCRDLMNT
0