Incredimail operation non terminée
Résolu
gwenmai
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maya -
maya -
Bonjour,
j ai un souci avec incredimail depuis ce week end, je peux recevoir les messages, mais je ne peux les envoyer à chaque fois que j envoie un message il me met opération non terminée si quel qu un à deja eu ce probleme qu il me contacte merci
j ai un souci avec incredimail depuis ce week end, je peux recevoir les messages, mais je ne peux les envoyer à chaque fois que j envoie un message il me met opération non terminée si quel qu un à deja eu ce probleme qu il me contacte merci
A voir également:
- Incredimail operation non terminée
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
10 réponses
pas aujour d hui mais je l ai fait ce week end et aprés c était pire, mais bon je peux essayer encore
pour le desinstaller je vais juste sur supprimer les programmes, c est bien ça
pour le desinstaller je vais juste sur supprimer les programmes, c est bien ça
j ai déja tout verifiée et le probleme ne se résoud toujous pas, ce week en j ai eu le meme pb et lundi ça fonctionnait et mardi plus rien j ai incredimail depuis 1 an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mot de passe et nom correct et toujours pareil, sinon dans serveur du courrier sortant j ai coché mon serveur demande une authentification à décoché ou pas
merci pou ton aide , mais j ai trouvé, en fait cela venait de l arriere plan que j avais mis, sans arriere plan ça fonctionne donc on verra jusqueà la prochaine fois