Problème de démarrage windows XP

Mitch -  
 Mitch -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC, je tombe sur mon fond d'écran de bureau et mon ordinateur s'arrête là. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????? Merci d'avance !
(Wndows XP)
A voir également:

8 réponses

boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

demare en mode sans echec et desactive tes programmes de demarage puis reessaye il y a peut etre un programme qui bloque au demmarage
0
Utilisateur anonyme

salut, essaie de démarrer en mode sans echec ( tapotte F8 au démarrage. ... )
0
Mitch

Merci beaucoup de ta réponse !
Je suis en mode sans échec mais comment désactiver mes programmes de démarrage ?
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

tape la commande msconfig dans la case executer /sous onglet demarage decoche tout et redemare
pour trouver la commande executer sous vista il faut la rajouter au menu demmarer tu dois avoir l'option dans personnalisation du panneau de config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

démarrer, éxecuter, msconfig, onglet démarrage...

pour avoir la commande "executer dans le menu démarrage" tu peux aussi, faire clique droit sur "démarrer" , propriétés, et menu démarrer classique..
0
Mitch

ok j'ai fait comme ça, j'arrive à démarrer mais que faire maintenant pour que mon pc fonctionne normalement ?
0
Utilisateur anonyme

et ben , apparement tu as installé quelque chose qui pose problème au démarrage, conflit ou autre, tu te souviens ce que t as installé en dernier, avant que ça bug ? si oui, décoche la case qui lance cette application , sinon, décoche tout, et remet au fur et à mesure en testant jusqu' à trouver le fautif ...
0
Mitch

ben j'ai rien installé depuis un bon moment .... Mais je vais faire comme tu as dit, Merci beaucoup !
0