Onglet google
aurel2470
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aide ma grand mere a se servir d'internet si si c vrai. je souhaite savoir comment faire pour ajouter l'onglet google dans sa page d'accueil. au depart elle avait la page d'accueil google que jai transformé en page d'accueil orange pour plus de facilité. maintenant l'onglet yahoo est là mais aucune idée pour mettre google puisqu 'il n'est pas proposé dans "outil", alors que moi jai les 2 possibilités merci pour votre aide
j'aide ma grand mere a se servir d'internet si si c vrai. je souhaite savoir comment faire pour ajouter l'onglet google dans sa page d'accueil. au depart elle avait la page d'accueil google que jai transformé en page d'accueil orange pour plus de facilité. maintenant l'onglet yahoo est là mais aucune idée pour mettre google puisqu 'il n'est pas proposé dans "outil", alors que moi jai les 2 possibilités merci pour votre aide
A voir également:
- Onglet google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour Aurel!
C'est cOOl ça! d'avoir une "grand maman" s'intéressait au web ! ;-)
Pour l'onglet Google, je pense qu'il te suffit d'ajouter l'adresse, comme pour ta page orange,(outils,options internet,puis page d'acceuil)
Jette un oeil dans "parametres onglets", voir si les options sont bien cochées.
Redémarre le PC, pour effectuer les changements.
@+
C'est cOOl ça! d'avoir une "grand maman" s'intéressait au web ! ;-)
Pour l'onglet Google, je pense qu'il te suffit d'ajouter l'adresse, comme pour ta page orange,(outils,options internet,puis page d'acceuil)
Jette un oeil dans "parametres onglets", voir si les options sont bien cochées.
Redémarre le PC, pour effectuer les changements.
@+