Volet gadget vista

Juju -  
n0r!s Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'ai deux problèmes avec Vista le premier est qu'il ne veut plus se fermer, cad qu'au moment de la fermeture, il reste bloquer sur la page "fermeture de windows"...
Ensuite c'est à propos du volet gadget de vista, que je n'ai pas et qu'il refuse de m'activer sous pretexte que je dois contacter mon administrateur et bla bla bla.
Je comprend pas pk moi g pas de volet alors que ma configuration n'a rien de particulier g vista familiale premium.
Et ce volet je l'ai jamais eu, sachant que j'ai vista depuis octobre...
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, ça serait sympa.
Merci d'avance et bonne soirée à vous!
A voir également:

5 réponses

mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Le problème (que je crois) peut venir de ces 3 raisons :

1. Regarde dans ton Compte d'utilisateurs si tu es en Administrateur.

2. Utilise le logiciel Ccleaner pour nettoyer ton PC et réparer les érreurs possibles.

3. C'est peut etre due a une mauvaise installation de Windows VISTA Familiale Premium.

J'espère avoir pu t'aider.

PS : Le volet VISTA se trouve :
Démarrer > Tous les programmes > Acessoire > Volet Windows
ou dans :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation puis Propiété du Volet Windows
3
n0r!s Messages postés 85 Statut Membre 3

desolé petite erreur au point 1:

1-Demarrer-Panneau de Configuration-PROGRAMMES ET FONCTIONALITES-Google desktop-Desinstaller
1
juju

alors,
oui je suis admin de mon pc,
g fait cc cleaner rien de nouvo toujours ce msg qui me di ke le volet est géré par mon admin
et comment c possible une mauvaise installation???je peux y remedier moi meme ou je dois me deplacer à surcouf??

Aussi je sais pas comment faire pour demander une assistance à windows ou sony pur mes problèmes, certes mon pc fonctionne mais il a pas deux momis et deja des petits dysfonctionnements...
Tu as une idée pour mon problème de femreture??
0
léa886

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi, je ne peux pas modofier mes gadget genre horloge machin, pour les memes raisons, hors je suis aussi administrateur, et je viens juste de remettre mon pc a zero ( donc équivalent du logiciel cleaner..) et il me di toujours le meme truc..ce qui me fait tiquer c'est qu'apparamment, tu as un pc sony aussi.. donc je me di que c'est peut etre ca..
tu as trouvé la solution a ton probleme? parce que si oui, je veux bien que tu m'explique parce que ca m'ééénerve!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n0r!s Messages postés 85 Statut Membre 3

Il s'agit d'un accord commercial entre Sony et Google...qui t'empeche d'ouvrir le volet vista au profit de Google Desktop...

1-Demarrer-Panneau de Configuration-Google desktop-Desinstaller
2-Demarrer, Rechercher, taper regedit.exe dans la barre de recherche (au milieu pas la petite a droite)-Enter
3- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
4- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar
0