Executeur de fichiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2007 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2007 à 22:52
Bonsoir, alors voila depuis déja quelques temps maintenan je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui fait comme par éxemple les CD de démo de jeux, où dans une fenetre(autre que windows) il y a un choix de jeux avec un bouton pour l'ouvrir, une photo du jeu et sa déscription, je cherche donc un logiciel qui puisse me faire ça sur mon ordinateur, et que je puiise y mètre une dizaine de logiciels, et si possible pouvroi faire plusieurs dossier (un pour jeux, un pour les programmes internet,un pour les lecteur média etc...) (comme enfait un genre de dossier avec des racourcis) donc pas pour le graver sur un CD, j'ai pas mal rechercher sur google mais pas de réponses...
Si quelqu'un pourait me venir en aide s'il vous plait,
Merci d'avance

Jinyami.
A voir également:

2 réponses

Si tu connais un peu le HTML tu peux te faire une page internet programmé en HTML qui regroupera ce que tu voudras...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 22:52
Ah ouais je n'y avais pas penser à ça...mais bon le HTML et moi (enfin je connais les bases, c'est déjà pas mal) je pourais toujours voir demain soir si j'y arrive, mais un logiciel me serait plus aproprié, merci quand même snowguy.
0