Aidez moi ! connection limewire impossible

sapeurpompier63 -  
 c0c4iine -
Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter sur limewire, quand j’essaie tout se coupe, connection internet et tv (belgacom tv), que se passe-t-il ???
Même en désactivant l’antivirus, anti spyware, en réinstallant java, rien ni fait.

Merci
A voir également:

5 réponses

mike87 Messages postés 95 Statut Membre 13

Nous ne pouvons pas t'aidez sur ce type de programme.
0
sensaizr7

quelle version de limewire as tu
0
sapeurpompier63

4.14.12.0
0
sensaizr7 Messages postés 6 Statut Membre

la seule version qui marche à tout les coup et que je connaisse et celle ci " Limewire Pro v.4.10.0.1 " c'est celle dont je me sert et ça fait un moment...no probleme.Il faudra peut etre que que trouve la version decraké (emule ou autre..)
Bonne chance
0
sapeurpompier63

Merci, mais c'est vraiment bizarre je l'ai utilisé pendant des mois sans aucun problème
0
sensaizr7 Messages postés 6 Statut Membre

cela arrive parfois quand la licence arrive a instinction...même pour les logiciels gratuits...c'est pour cela qu'il faut de temps en temps changé de version...mais ce n'est pas le cas pour la version Pro qui est definitive...mais payante d'ou l'utilite d'un crack...et il telecharge 2 fois plus vite..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c0c4iine

moi j'ai une problème je ne peux plus me connecter a limewire , lorsque je clique sur l'icône du bureau il ne se passe rien j'ai tout essayé enlevé les par feu , désinstallé reinstalé la nouvelle version mais rien , avant je l'utiliser sans aucun soucis ... aidez moi sa devient très embêtant
0