Certaines pages introuvables ???

paco66330 Messages postés 232 Statut Membre -  
 glacesdelalaska -
Bonsoir,

depuis ce soir je n'ai pas accès à certaines sîtes "serveur introuvable" que ce soit sur IE ou firefox, après une conversation avec mon FAI "free" pour ne pas le cîter, désinstal antivirus, suppression parefeu, rien ni fait, ils me disent de patienter que cela va revenir. Cela me paraît quelque peut bizarre tout de même.
Quelqu'un aurait il une idée ???

merci d'avance

@+

16 réponses

aladar

même problème pour moi depuis ce soir
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai exactement le meme probleme et je suis chez free aussi donc sa vient de chez eux, il faut patienter...
0
paco66330 Messages postés 232 Statut Membre 11

ok, merci pour vos réponses, j'ai passé 20 minutes avec la hotline qui me dit le contraire, ils sont super bons je vois.

@+
0
Utilisateur anonyme

la hotline free ne sert a rien sauf a te faire payer la com, appelle les qu'en cas extreme où ta freebox meurt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GIlles

Pareil ici dans le 18 eme ...

DNS free dans les choux ??
0
Nico

Pareil a alfortville,
mais ce qui est curieux c'est que j'ai 2 pc sur la free et on dirais que l'autre ne souffre pas du problème...
0
GIlles

avec les mêmes OS ?

les mêmes explorateur ?

Je pensai à un soucis avec l'IPV6 ... déployé par Free le le 12 décembre 2007 il me semble ...

??
0
GIlles

Bingo !

j'avais raison !!!

Dans vos paramètres réseaux, imposer les DNS suivants ...

80.118.192.100
80.118.196.36

je crois que c'est ceux de NEUF ...

Chez moi, c'est parfait !
0
gate

pareil depuis ce soir certaine page web ne s'affiche pas ou tres difficilement je crois qu'il faut atteindre car comme je peux le contaster nous sommes pas seul
0
aladar

Merci pour les DNS mais j'espère que free va rapidement remédier au problème de leur côté
On doit être quelques milliers dans ce cas !!
0
Nico

Non ce sont des Os different (vista et Mce2005) c'est bien free quand même xD
0
spadassi666

Je suis chez FREE et c pareil pr moi !
0
vadim

idem pour moi depuis quelques heures, et je suis chez Free.
J'ai d'abord pensé à une mise à jour de vista un peu trop "sécuritaire", mais si c'est un problème de freenaute...
Je vais me lancé dans l'inscription des dns ds les paramètres réseaux. Merci pour l'info.
0
vadim

ça marche impecc ! merci.
J'ai rentré les dns Free :
212.27.53.252
212.27.54.252
0
guidel

Bonsoir,

Je suis sur MONTAINVILLE (78).

Je me connecte sur le réseau de mes voisins, qui ont FREE.

Et depuis plusieurs heures maintenant, j'ai également les mêmes problèmes que vous.

Je croyais que ça venait de mon PC, mais je vois que non.

Je suis rassurée. :-)

A bientôt.

Delphine.
0
glacesdelalaska

Idem pour moi aussi depuis hier, les pages ne s'affiche pas et j'arrive systématique sur un site appelé Quick ???
Je suis chez Free également.
0