Certaines pages introuvables ???
paco66330
Messages postés
232
Statut
Membre
-
glacesdelalaska -
glacesdelalaska -
Bonsoir,
depuis ce soir je n'ai pas accès à certaines sîtes "serveur introuvable" que ce soit sur IE ou firefox, après une conversation avec mon FAI "free" pour ne pas le cîter, désinstal antivirus, suppression parefeu, rien ni fait, ils me disent de patienter que cela va revenir. Cela me paraît quelque peut bizarre tout de même.
Quelqu'un aurait il une idée ???
merci d'avance
@+
depuis ce soir je n'ai pas accès à certaines sîtes "serveur introuvable" que ce soit sur IE ou firefox, après une conversation avec mon FAI "free" pour ne pas le cîter, désinstal antivirus, suppression parefeu, rien ni fait, ils me disent de patienter que cela va revenir. Cela me paraît quelque peut bizarre tout de même.
Quelqu'un aurait il une idée ???
merci d'avance
@+
A voir également:
- Certaines pages introuvables ???
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Exporter marques pages firefox - Guide
16 réponses
salut j'ai exactement le meme probleme et je suis chez free aussi donc sa vient de chez eux, il faut patienter...
ok, merci pour vos réponses, j'ai passé 20 minutes avec la hotline qui me dit le contraire, ils sont super bons je vois.
@+
@+
la hotline free ne sert a rien sauf a te faire payer la com, appelle les qu'en cas extreme où ta freebox meurt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil a alfortville,
mais ce qui est curieux c'est que j'ai 2 pc sur la free et on dirais que l'autre ne souffre pas du problème...
mais ce qui est curieux c'est que j'ai 2 pc sur la free et on dirais que l'autre ne souffre pas du problème...
avec les mêmes OS ?
les mêmes explorateur ?
Je pensai à un soucis avec l'IPV6 ... déployé par Free le le 12 décembre 2007 il me semble ...
??
les mêmes explorateur ?
Je pensai à un soucis avec l'IPV6 ... déployé par Free le le 12 décembre 2007 il me semble ...
??
Bingo !
j'avais raison !!!
Dans vos paramètres réseaux, imposer les DNS suivants ...
80.118.192.100
80.118.196.36
je crois que c'est ceux de NEUF ...
Chez moi, c'est parfait !
j'avais raison !!!
Dans vos paramètres réseaux, imposer les DNS suivants ...
80.118.192.100
80.118.196.36
je crois que c'est ceux de NEUF ...
Chez moi, c'est parfait !
pareil depuis ce soir certaine page web ne s'affiche pas ou tres difficilement je crois qu'il faut atteindre car comme je peux le contaster nous sommes pas seul
Merci pour les DNS mais j'espère que free va rapidement remédier au problème de leur côté
On doit être quelques milliers dans ce cas !!
On doit être quelques milliers dans ce cas !!
idem pour moi depuis quelques heures, et je suis chez Free.
J'ai d'abord pensé à une mise à jour de vista un peu trop "sécuritaire", mais si c'est un problème de freenaute...
Je vais me lancé dans l'inscription des dns ds les paramètres réseaux. Merci pour l'info.
J'ai d'abord pensé à une mise à jour de vista un peu trop "sécuritaire", mais si c'est un problème de freenaute...
Je vais me lancé dans l'inscription des dns ds les paramètres réseaux. Merci pour l'info.