Température GPU

KiruOne -  
 Jarjarbinque -
Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours des problèmes de "freeze" de quelques secondes, même lors du lancement de windows, parfois jusqu'au "freeze" irréverssible.

Après qlqs recherches j'ai penser à un problème matériels, alors j'ai ouvert ma tours, tout nettoyer (moutons de poussières en pagailles) puis installer Everest pour vérifier la température des composants. Voila ce que j'obtient :

Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde HDD
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)

Températures
Processeur 48 °C (118 °F)
GPU 76 °C (169 °F)
WDC WD2500JS-60NCB1 37 °C (99 °F)

La température du GPU est t'elle trop élevée ?

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

cela dépend si ta fais le test aprés avoir utiliser la carte (jeux)?
0
KiruOne

Oups j'ai oublier de le préciser, il est rester allumé quelques heures (4 heures environ) mais sans avoir utiliser de jeux ou de soft gourmand en ressources.

Si ma mémoire est bonne, au lancement le GPU était à 60°.
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

c un refroidissement actif ou passif?
0
KiruOne

Après recherche j'ai une Nvidia Geforce 7500 LE, donc active.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiruOne

Plus personne ? :/
0
KiruOne

Up !
0
Jarjarbinque

slt, moi perso mon gpu tourne a 75° en moyenne,ayant un peut peur que sa sois trop haut , je viens de descendre de 12° en lui mettant un pti ventilo en plus , mais ce n'est qu'une bidouille.(meme carte graphique que toi). Mais en voyant ton post et d'autre je pensse que cela doit etre normal pour cette cg.
0
rockixv > Jarjarbinque

pour un 7500LE rien de plus normal car le ventirad est tellement pourri que les températures sont assez élevées ...
0
Jarjarbinque

Oui , j'ai remarquer :o) , car il as fallut que je change de CG peut de temps après mon post !!!
0