Canon mp610 déçue qualité d'impression photo
2bibiche2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patou -
patou -
Bonjour,
Je viens de remplacer ma canon IP4200 par la MP610. Je suis très déçue de la qualité d'impression des photos.
Je m'attendais à avoir de bons résultats, or je trouve qu'ils sont plutôt moyens...
J'utilise du papier photo brillant fujifilm, j'ai, je crois, les bons réglages, mais je trouve que la qualité n'est pas au rendez-vous.
C'est acceptable, certes, mais sans plus...
Vous utlisez quoi comme papier ? Vous avez quoi comme réglages ?
Merci d'avance
Je viens de remplacer ma canon IP4200 par la MP610. Je suis très déçue de la qualité d'impression des photos.
Je m'attendais à avoir de bons résultats, or je trouve qu'ils sont plutôt moyens...
J'utilise du papier photo brillant fujifilm, j'ai, je crois, les bons réglages, mais je trouve que la qualité n'est pas au rendez-vous.
C'est acceptable, certes, mais sans plus...
Vous utlisez quoi comme papier ? Vous avez quoi comme réglages ?
Merci d'avance
A voir également:
- Canon mp610 déçue qualité d'impression photo
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
Perso j'en crois pas mes yeux, j'utilise du papier photo carrefour ou un truc comme sa, et mes photos sont superbes.
Perso j'en crois pas mes yeux, j'utilise du papier photo carrefour ou un truc comme sa, et mes photos sont superbes.
Tout d'abord Salut! mon problème est très simple, je voudrai vraiment qu'on m'explique comment bien configurer mon canon mp610 pour faire de bon tirage et surtout quels formats( jpeg, eps, tiff....) dois-je utiliser pour faire de bon tirage sur n'importe quels types de papier? MERCI d'avance et Salut!