LG ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Résolu/Fermé
Torjan - 18 déc. 2007 à 16:40
 leongage - 28 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connecté sur internet skype et msn sans utilisé la connection 3G puisque elle est payante et en plus puisque je suis toujours prés d'une borne wifi, j'ai suprimé la configuration du WAP GPRS d'origine, j'ai établie la connection avec une borne wifi de mon ordi qui est connecté a internet par un cable réseau mais j'arrive tjrs pas a se connecté en wifi, je vois toujours dans le haut du portable l'icone de 3G qui commence a se connecté a internet par le réseau GSM
merci beaucoup pour votre réponse d'avence

59 réponses

je uis trop nul lol
1 mai 2008 à 11:25
bonjour,
j'ai eu le nokia 6086, et je n'arrive pas a me connecter en wifi mais part contre j'ai déja le wifi sur mon pc vu que je suis connecter sur mon pc en wifi

pourriez vous silvouplait lme dire comment faire ?
j'ai la neuf box ! merci d'avance
0
moi je voulais savoir une fois qu'on est connecté en wifi est ce que quand on se connecte a internet explorer est ce que c'est le wifi ou la 3g donc est ce que c'est payant ou pas merci de repondre s'il vous plait
0
j ai pu me connecter sans probleme alors que je galérais depuis des heures .

Suivez bien cette procédure ci dessous.

Ce qui peux vous aider & ce qui m a bloqué :

attention de bien etre en protection WEP et non WPA (pour ceux qui y connaissent rien, appelez votre fournisseur et demander lui comment protéger en WEP et si vous êtes en WEP ou reporter vous dans votre espace client, puis rubrique WIFI - en gros WEP OU WPA c est ce qui permet de protéger votre reseau wifi par un code et qui permet a vos voisin de ne pas se connecter a votre reseau wifi sans votre accord - la procedure ci dessous impose d etre en protection dite wep donc reporter vous a votre fournisseur internet pour l activer)

ensuite vérifier que votre box a la fonction routeur d activer ! sinon, si un PC utilise deja le wifi, il se peux que la box interdise la connexion de votre LG

Par djdjo, le samedi 12 janvier 2008 à 00:00:10

conection du LGKS20 avec une livebox

tout dabord cliquez sur (demarrer) puis sur (parametre) ensuite sur (connection)et sur (gestionnaire sans fil)cliquez sur activé le WIFI
Ensuite cliquez sur la croix en haut a droite pour terminer.Et ci tout va bien vous revenez sur la page (parametre) ensuite cliquez sur WIFI et cliquez sur votre fournisseur internet voilas ce qui s'affiche:

Nom du reseau: (votre livebox) deja inscri
Se connecter: (THE INTERNET)
ne pas cocher la case (ceci et un réseau caché)

Ensuite cliquez sur SUIVANT:
voilas ce qu'il vous affiche:

Authentification: cliquez sur OUVERT
Cryptage: sélectionner WEP
ne cocher pas la case(La clé est fournie automatiquement)
Clé réseau: taper votre clé réseau de votre fournisseur internet
Index clé: sélectionner 1

Ensuite cliquez sur SUIVANT

cocher la case (Utiliser le controle d'acces reseaux IEEE
Puis cliquez sur TERMINER

vous aller être rédiger sur la page de votre fournisseur internet ensuite appuyer sur le bouton d'association de votre livebox et cliquez sur connecter de votre LGKS20

ci tous c'est bien passer votre LG KS20 et connecter a votre livebox
0
vullnet69800 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 10:10
bjr a tous jai club internet je vien dacheter mon lg ks20 je mai ma cle reso le nom du reso je coche se ki et marker se ke vs aver tou smarker mai ensuite sa me marke kan je vai sur internet y fau le nom je ne c pa trop koi
voila mon email vullnet69800@hotmail.fr voila ajouter moi merci meric merci de maider svp !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vullnet69800 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 10:20
bjr jai clubs internet et je ne trouve pa le bouton pouver vs maider
je narrive pa a la connecter vullnet69800@hotmail.fr merci de me repondre merci merci
0
salut je possede unk s20 mai srx je galere avec le wifi si kelkunp ourai maider mon msn alex.59.ps@hotmail.fr merci davance
0
je sui posseseur d1 lg ks20 debloqué car je sui avec orange et je n arrive pas a me connecté avec le wifii comment faire car je misere si on peu m aider svt
0
salut a tous j ai un lg ks20 je l ai debloqué car il été bloqué sfr et moi je suis orange mais je n arrive pas a me connecter avec le wifi comment faire svt aider moi
0
salut je viens juste d acheter un lgks20 je n arrive pas a mettre des fichiers audio ou videos sur mon portable comment faire , pour le reste c est a dire la connection wifi je reviendrai vers vous plus tard je n ai pas encore ma carte sim je suis en plein portage de numero voila merci si vous avez le site qui va bien pour me depanner c est cool les astuces ect........... @ +
0
evil.box Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 3
7 oct. 2008 à 14:20
slt
et si on est en mode wpa on fait comment pour con figurer la connexion via vista avec une livebox
0
evil.box Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 3
18 oct. 2008 à 13:09
ca yest c'est fait et ca fonctionne en wpa donc configurer comme suit: authentification:wpa-psk
cryptage:tkip
mettre la cle de reseau wpa
index:1

ldeclencher le petit swhicht sous la live box

et se connecter voili voila bon courage à tous @+
0
salut djdjo,
au fait j'ai suivi ton instruction mais ça a rien donner. quand je par sur internet explorer et sur google on le dit connexion impossible pour une raison inconnue. mais pourtant le wifi est disponible. pourrai tu m'aider. merci bien :)
0
choucha77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
11 déc. 2008 à 10:43
bonjour
je n'arrive pas à me connecter avec le réseau de chez moi avec mon ks20
mon fournisseur intérnet est FREE
aidez moi s'il vous plait
merci
0
choucha77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
11 déc. 2008 à 10:47
bonjour
je n'arrive pas à connecter mon ks20 à ma mon réseau free
aidez-moi s'il vous plait
merci
0
Bonjours, jai acheter un LG Renoir il y a une semaine, jai un forfait bloque sfr avec messenger illimité, juste avant le renoir je disposai d'un viewty, messenger sur le viewty marchai nikel, mon pb avec le renoir ces que je n'areive pas a le telecharger sur le site de sfr ou messengersurvotremobil... j'envoi le lien sur mon telephone mais quand jouvre se lien il passe hautomatiquement par le wifi :s donc je voudrai s'avoir comment utiliser le WAP sans passer par wifi ?

PS: Merci, Darien
0
moi mon probleme c 'est que quand je clik pour ouvrire une page sa me dit "ladresse n'est pas valide vérifiez la , puis réessayer " coment fair e jaten la rpsn
0
slt ami jai meme probleme est que tu trouves la solution ci oui reponde si nn repond moi et merci
0
g pas la réponse
0
t un
0
j'ai un LGks20 et je ne peut po accélérai a l'internet car l'adres 'est pas valide.vérifiez-la puis réessyez svp m'aider et merci
0