LG ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Résolu/Fermé
Torjan - 18 déc. 2007 à 16:40
 leongage - 28 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connecté sur internet skype et msn sans utilisé la connection 3G puisque elle est payante et en plus puisque je suis toujours prés d'une borne wifi, j'ai suprimé la configuration du WAP GPRS d'origine, j'ai établie la connection avec une borne wifi de mon ordi qui est connecté a internet par un cable réseau mais j'arrive tjrs pas a se connecté en wifi, je vois toujours dans le haut du portable l'icone de 3G qui commence a se connecté a internet par le réseau GSM
merci beaucoup pour votre réponse d'avence

59 réponses

djdjo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 14
16 janv. 2008 à 14:31
comme j'avais dit précédemment lol aller bon surf
0
Wouhooouuu ça marche!!! Merci didjo t'es un chouette type!!!!!
0
djdjo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 14
24 janv. 2008 à 04:48
mais derien bon surf
0
jullyyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 13:50
bonjour,
pourriez vous m'aidez a résoudre mes problèmes:

1/ le voyant en haut a droite du téléphone clignote bleu et je ne sais pas a quoi cela correspond.
2/ quand je vais dans "démarrer", "parametres", "connexions", "gestionnaire sans fil" il ne m'est proposer que "bluetouth" ou "telephone" alors qu'il y a une semaine j'avais aussi le wifi de proposé.

comment retrouver la wifi??

merci davance pour votre réponse
0
richtonice > jullyyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
4 juin 2008 à 19:14
Salut !
Tu as perdu la WIFI car tu as branché ton LG KS20 sur ton pc avec le cable USB....Pour télécharger en utilisant ton téléphone comme disque dur externe.. J'ai eu le même problème à chaque fois...Pour retrouver la WIFI, moi j'ai fait un hard réset.
Tu trouveras les explications dans le forum au-dessus, ou plus bas...
0
Arnaud > jullyyyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
22 oct. 2008 à 16:24
Bonjour j'ai eu un problème de connexion WIFI aujourd'hui parce que j'avais surfé sur le net via le câble USB après avoir branché mon KS20 sur mon PC.
J'ai cherché partout une réponse et les redémarrages forcés comme j'avais lu sur le net n'aidaient en rien.

En fait pour que l'option WIFI revienne dans le gestionnaire sans fil il faut passer par le

MENU DEMARRER puis

PARAMETRES puis

onglet CONNEXIONS puis

USB VERS PC là il faut décocher "Activer fonctionnalité de réseau avancé"

ensuite redémarrer le téléphone.

L'option WIFI dans le gestionnaire sans fil est revenue chez moi après.
0
Arnaud encore > Arnaud
25 oct. 2008 à 11:33
Il y a plus rapide: passer par les 4 points en carré dans la barre des tâches en bas d'Aujourd'hui et aller dans les paramètres en touchant l'icone engrenage. Enfin choisir USB et décocher la fameuse case "Activer fonctionnalité de réseau avancée". Ensuite éteindre complètement le téléphone, RETIRER puis remettre LA BATERIE et rallumer le téléphone. En principe ça marche et le menu WIFI revient.
0
SALUT
j'ai bien suivi ls étape de djdjo mais qd je me connecte dans internet explorer il me dise ke la page est introuvable ou une erreur je sais pas koi faire est dsl si jvs derange mais stp si tu sais la reponse n'hésite pas de le me dire j'att tjrs j'ai besoin de cett connexion & merci
0
je voulé savoir je sui sur club-internet je trouve mon modem wi-fi san probleme ,je me connecte et je trouve ocune page ni google ni gps commen faire merci m'aideé
0
leberger63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
26 janv. 2008 à 20:42
Es tu sûr d'être connecté à internet ? Si oui, il faut ecrire l'adresse directement dans la barre d'adresse. Ensuite le mieux est de mettre google en page d'acceuil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider à configurer mon LG KS20 en wifi avec une Neuf box, je suis preneur!
A+
0
koukou ,j'ai l'idée de me laiissai tenté par le lg ks20 mais voilla sa a l'air béte mais je voulait etr sur que msn messenger et internet etait gratuit et que je passerai pas en or-forfait donk si vous avais la réponse mercii de me répondre sa serai gentiil' gross boussa a vous tous
0
Bonjour,

je n'arribve pas à me connecter sur ma neuf box, j'active mon wifi sur le KS 20, il reconnait ma nuf box j'ai bien rentré la clé mais iln'arrive pas à ce connecter ( connexion puis reviens sur disponible).

Pouvez vous me donner la manip svp.
0
salut Mike. J'ai exactement le même problème que toi avec mon lg ks-20. Si tu as eu une réponse satisfaisante à ta question, peux tu me la faire partager. Merci d'avance.
0
Salut , pouvez vous me dire qu'est ce c'est que le clé et ou elle se trouve, merci d'avance
0
Salut
pour toi jeremy si tu ne connais pas ta clé de reseau t'as qu'as telecharger le logiciel wirelesskeyview version 1
tu l'exuxte pui il te donne les clé de reseau ke t'as sur tn ordi
bn j'aimerais bien si t'aide
0
Salut
Djdjo j'ai exactement le meme souci que drlef, j'peux me connecté mais arrivé dans IE meme message que lui du coup pas possible d'ajouté google ou autre :/
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Bonsoir à tous ! j'ai bien suivi toutes les discussions...
Je viens également de m'acheter ce portable... lorsque je veux me connecter à mon boulot via wifi tout marche nikel car le réseau n'est pas protégé, mais chez moi, réseau protéger via la livebox, en suivant tous les conseils plus hauts, je n'arrive pas à me connecter... merci par avance !
0
où est le bouton "association" sur la livebox ou sur le téléphone ?????
0
J'ai trouvé où se trouve le bouton association de ma livebox, mais meme si je clique dessus rien ne se passe et mon téléphone n'arrive pas à cse connecter.

Aider Moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rarutoo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 16:31
salut,je voulai te demander ou ce situe le bouton d'association sur la livebox cr je ne le trouve pas^^
merci d'avance
0
richtonice > rarutoo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
4 juin 2008 à 19:29
Le bouton d'association (REG) se trouve sous la Livebox....au niveau de l'alimentation il y a 2 petits boutons noirs qui encadrent le cable d'alim...C'est celui le plus prêt du cable blanc du téléphone....Faut lire le bouquin coco..!!
0
j'ai galéré pour me connecter sur ma borne, apres avoir reussi , voila qu'il me met sur la page neuf telecom alors que je suis chez orange, ca me gonfle , je comprends rien, je peux aller sur google map, mais qu'est que j'en ai a foutre de leur vu du ciel, kelkun peut il m'aider merci, please halp me ah
0
bonjour, après avoir suivi les prestigieux conseil , une fois mon portable configurer pour le wifi , quand je lance IE il lance la connection au WAP , il faut sélectionné quoi dans " sélection des résaux , et comment configurer le serveur proxy ? merci
0
Bonjour je viens d'acheter le lg ks20 je tente de me connecter par wifi sur ma livebox pourtant quand je rentre ma clé wep il m'indique que la clé reseau entrée est incorrecte alors que c'est faux . Pouvez vous m'aider ?
0
Salut tout le monde
j' ai un souci avec mon lg ks20 j'ai reussi a me connecté a ma livebox via le wi-fi mais c'est impossible d'aller sur internet.
Aider moi j 'vais devenir barge......
0
Bonsoir,

j'avais le me probleme que la plupart d'entre vous! j'etais bien connecté a la livebox mais impossible de surfer... j'ai trouvé le pourquoi du comment !

Il ne faut pas etre connecté avec microsoft activ sync donc ne pas etre connecté au pc! en me deconnectant ca a fonctionné aussitot !
0
bonjour j ai le lg ks20 jaimerai savoir coment se connecter en wifi ya beaucoup de reponse mais c es surtout pour la livebox mais moi j ai la free merci d avance
0
je uis trop nul lol
1 mai 2008 à 11:24
bonjour,
j'ai eu le nokia 6086, et je n'arrive pas a me connecter en wifi mais part contre j'ai déja le wifi sur mon pc vu que je suis connecter sur mon pc en wifi

pouvez vous silvouplait me donner les manupilation a faire silvouplait ? merci d'avance
j'ai la neuf box ! merci d'avance
0
je uis trop nul lol
1 mai 2008 à 11:25
bonjour,
j'ai eu le nokia 6086, et je n'arrive pas a me connecter en wifi mais part contre j'ai déja le wifi sur mon pc vu que je suis connecter sur mon pc en wifi

pourriez vous silvouplait lme dire comment faire ?
j'ai la neuf box ! merci d'avance
0