A voir également:
- Modem / Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
3 réponses
un modem permet d'adapter le signal entre deux sections de câble
différents. C'est-à-dire il permet de converture le signal umérique en signal continu et inversement.
Un routeur ets un équipement informatique par exemple une machine qui permet de gérer le routage des paquets dans le réseau local ou non. Un routeur ne comminique qu'avec un routeur.
à plus!
différents. C'est-à-dire il permet de converture le signal umérique en signal continu et inversement.
Un routeur ets un équipement informatique par exemple une machine qui permet de gérer le routage des paquets dans le réseau local ou non. Un routeur ne comminique qu'avec un routeur.
à plus!
Bonjour;
Pour ma part je souhaite créer un réseau chez moi avec 8 ordis environs
Voici ce que je souhaite faire: pouvoir me connecter sur le net avec n'importe quel ordi soit un a la fois ou plusieur, pouvoir aller voir sur un autre ordi a partir de n'importe quel machine,
Pour tout cela je ne veux pas d'un ordinateur qui doit servir de serveur ou rester toujours allumer.
Que dois-je mettre un modem + un hub en ethernet
Ou un modem routeur
Merci pour vos reponse
Antonio
Pour ma part je souhaite créer un réseau chez moi avec 8 ordis environs
Voici ce que je souhaite faire: pouvoir me connecter sur le net avec n'importe quel ordi soit un a la fois ou plusieur, pouvoir aller voir sur un autre ordi a partir de n'importe quel machine,
Pour tout cela je ne veux pas d'un ordinateur qui doit servir de serveur ou rester toujours allumer.
Que dois-je mettre un modem + un hub en ethernet
Ou un modem routeur
Merci pour vos reponse
Antonio