Pitié aidez-moi !! s'il vous plait !!
Fermé
bricall
-
031009 -
031009 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon COMPAQ Armada 4210T :
J'avait un mot de passe au démarrage du portable, (Power On Password) avant le boot OS, et le portable ne le reconnait plus. Je ne sais pas comment faire, y-a-t-il une solution. J'ai essayé de débranché la pile, mais cela ne fait rien !
Quelqun pourrait-il me dire s'il y a une solution?
Merci à l'avance
J'ai un gros probleme avec mon COMPAQ Armada 4210T :
J'avait un mot de passe au démarrage du portable, (Power On Password) avant le boot OS, et le portable ne le reconnait plus. Je ne sais pas comment faire, y-a-t-il une solution. J'ai essayé de débranché la pile, mais cela ne fait rien !
Quelqun pourrait-il me dire s'il y a une solution?
Merci à l'avance
A voir également:
- Pitié aidez-moi !! s'il vous plait !!
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé