ATI Radeon 9500pro plante mon PC
M@tr-Hack
-
M@tr-Hack -
M@tr-Hack -
Hello,
j'ai un gros prob
Je peut tourné normalement sous windows (Pas trop longtemps).
Et si je lance counter-strik ou 3d mark 2001 tout ce fige et je suis bon pour un reset!!!
J'ai essayé plein de truc mais ca n'a rien donné:
Update du bios,
Update des driver du chipset,
Driver Catalyste 3.7,
Formatage complet du PC!
Test de la RAM.
A noter que si je met une autre carte graphique dans mon pc tout fonctionne et que la carte graphique fonctionne très bien sur un autre poste!
Please qqun pourrais m'aider ca fait 2 mois que ca dure et j en peut vraiment plus.
A oui au fait j ai windows 2000 Pro
P4 2.6 FSB 800
512MB DDR 400
MSI 865G Neo-2 S
Radeon 9500 Pro
Win 2000 Pro
HDD IDE Maxtor 80GB et Sata 120GB
Alim 300W
j'ai un gros prob
Je peut tourné normalement sous windows (Pas trop longtemps).
Et si je lance counter-strik ou 3d mark 2001 tout ce fige et je suis bon pour un reset!!!
J'ai essayé plein de truc mais ca n'a rien donné:
Update du bios,
Update des driver du chipset,
Driver Catalyste 3.7,
Formatage complet du PC!
Test de la RAM.
A noter que si je met une autre carte graphique dans mon pc tout fonctionne et que la carte graphique fonctionne très bien sur un autre poste!
Please qqun pourrais m'aider ca fait 2 mois que ca dure et j en peut vraiment plus.
A oui au fait j ai windows 2000 Pro
P4 2.6 FSB 800
512MB DDR 400
MSI 865G Neo-2 S
Radeon 9500 Pro
Win 2000 Pro
HDD IDE Maxtor 80GB et Sata 120GB
Alim 300W
A voir également:
- ATI Radeon 9500pro plante mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Tu as un problème de logiciel, tu de chercher sur le net le driver de la carte graphique?
Ou alors, va lire la docs de la carte, pet-être que c'est pas compatible
Ou alors, va lire la docs de la carte, pet-être que c'est pas compatible
Tu as essayer d'installer le driver de la carte?
Ou alors, va voir la doc de la carte graphique et celle de la carte mère, peut-être que c'est pas compatible
Ou alors, va voir la doc de la carte graphique et celle de la carte mère, peut-être que c'est pas compatible
Bonsoir!
Le problème provient peut être de votre alimentation qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner votre configuration. Celle-ci nécessite au moins 350 W.
Je possède une Radeon 9500 Pro (marque HIS) sous Win XP. Elle fonctionne parfaitement avec 350 W.
Le problème provient peut être de votre alimentation qui n'est pas assez puissante pour faire fonctionner votre configuration. Celle-ci nécessite au moins 350 W.
Je possède une Radeon 9500 Pro (marque HIS) sous Win XP. Elle fonctionne parfaitement avec 350 W.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je pense comme "Said_2003" que ton problème viendrais du manque d'alimentation de ton pc (d'ailleurs sur la boîte de la vga c'est indiqué) bref tape une alim de 350W et je pense que ton blem sera résolu ;-)
Non j'ai résolu le prob!!!
C'est un disfonctionnement de certain disque dur SATA de chez Maxtor qui entraine cette panne.
En effet, j'avais mon OS decu donc quand il plantait et ben...
Mais ce prob n'est pas detecté par Power Max donc normalement pas de garentie.
A oui cela peut aussi venir de certain périph qui entre en conflit avec d'autre.
Voilà
@+
C'est un disfonctionnement de certain disque dur SATA de chez Maxtor qui entraine cette panne.
En effet, j'avais mon OS decu donc quand il plantait et ben...
Mais ce prob n'est pas detecté par Power Max donc normalement pas de garentie.
A oui cela peut aussi venir de certain périph qui entre en conflit avec d'autre.
Voilà
@+