Probleme memoire

sucre06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'ajouter 2 barettes de memoires de 1 go sur mon pc (VISTA) qui est deja équiper de 2 Go d'origine, mais on consultant les informations sur la taille actuelle de la memoire, il signale que 3070 Mo. quelqu'un peut-il m'expliquer ce soucis et est ce qu'il y a une manipe a faire on installant les nouvelles barette de memoires.
Merci de votre réponce...

3 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

salut,
Ne t'enerve pas, que tu ai 2G ou 4G, cela ne change plus grand chose a ton pc, tu aurai du te renseigner avant, il faut vraiment avoir la toute derniere confirgurations de pc, pour pouvoir profiter a 80% de 4G de ram...
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

peut être c le max de ta carte mère

ps : c'est koi le 6600 ?
0
sucre06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
Merci déja de me repondre, c'est le processeur intel core 2 CPU 6600 2.40GHZ.
c'est quoi la derniere configuration pc pour pouvoir profiter de ca.
que dois-je faire d'apres vous alors ...MERCI
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

euh, c'est vrai que vista prend beaucoup de ressource, mais elle prend 20% de l'ordinateur , donc que tu ai 20% de 2Go, ou 20% de 4Go, de toute fason, tu n'avancera pas plus vite.
Pour pouvoir quand meme profiter a fond d'un 4G, prend une des derniere carte mere sorti pour barrette ddr2, apres si tu veut encor plus de puissance, passe a la ddr3, mais c'est tres tres chere...
0