Problème de SON/PERIPHERIE

barbara55a -  
 mikeline -
Bonjour,j'ai 1 gros problème! J'ai windows xp professionnel et j'ai des problèmes avec la carte son,la périphérie me dit-on..! Quand j veux lire de la musique ou bien même utiliser l'audio(skype), 1 code d'erreur incessant m'est signalé 0xC00D11BA:Impossible de lire le fichier, je ne peux plus rien lire du tout du reste : problème d périphérie exsistentiel dû à ID Erreur 0xC00D11BA, ID Condition 0x00000000 et malheureusement tout ce que je sais est limité=son numérique 386Pilote d périph virtuel, AIFC son au format AIFF, AIFF son au formatAIFF, INFInformation de configuration, P7C fichier identificateur numérique, JAR exécutable JAR File, INE paramètres de configuration. J e suis allée dans la recherche média player qui n'a rien solutionner - Pour info p-être importante pour vous, le 14/12/07 aprés un scann, avast a détecté 1 cheval de troie dans mon disque local(c) que j'ai mis en quarantaine ce même jour, j n serais pas affirmative et ne me souviens pas exactement si c depuis q j'ai eu ce problème de son-périphérie?J'ai aussi visité Java.com..!sans résolution du problème ? Je désespère de jour en jour et m'excuse infiniment de ne pouvoir vous donner toutes les infos necessaires mais comment je dois faire pour cela?Je suis 1 vrai boulet ou la boulette F et j'aurai vraiment besoin d'une personne compréhensive qui pourra venir à mon secours svp. Merçi de votre intention ID Erreur 0xC00D11BA, Condition 0x00000000 (incessant)?? J'attendrai votre réponse. 18/12/2007

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

suis ces directives, et fait le test , et vois les remarques faites , et dit nous le résultat!!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8426 tester le son et la video sous xp
0
mikeline

j ai un probleme avec ma peripherie son.......plus moyen de lire un seul fichier audio.....apres avoir ouvert un fichier contenant un virus e semble t il.....
0