Appels masqué

Fermé
mattdj - 18 déc. 2007 à 02:49
 mattdj - 18 déc. 2007 à 22:31
Bonjour,
voila je crée mon propre topic pour savoir, si il est possible de retrouver le numero de quelqu'un qui nous appel en privé, je sais normalement c'est impossible enfin comme je l'ai deja dit un petit malin à craqué le iPhone d'apple je pense alors qu"il est possible de retrouver les numeros meme si ils sont cachés, il doit bien y avoir un moyen de savoir comment il à été acheminé jusqu'à nous et de le retracer enfin il est bien passé quelque part il a donc laissé des traces, comment puis-je le retrouvé, ma fiancé est victime de harcelement telephonique, demain j'irais voir la police pour porter plainte, mais bon je prefererai faire justice moi meme, il doit bien avoir de hacker capable de faire cela, voila merci de m'avoir lu et si vous pourriez m'apporter de l'aide ca serait sympa salut

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
18 déc. 2007 à 18:41
Bonsoir
Faire justice soi même n'a jamais rien donné. Porte plainte et prends la voie légale même si je sais que c'est long et difficile. Cela peut se retourner contre soi. Tu connais l'arroseur arrosé et bien là ça c'est ça. C'est pas très malin donc.
2
quand je dit que je souhaite faire justice moi meme je veux juste dire lui faire peur c'est tout, mais j'attend encore un appel de ca part pour porter plainte, de meme je ne sais pas si ca un rapport je me suis fait defoncer l'avant de ma voiture ya un mois sur un parking, je n'ai pas vue l'auteur donc je ne sais aps si ca a un rapport en tout cas merci d'avoir repondu.
0