Comment arrêter un "fun tones" ?

Fermé
pierreski - 18 déc. 2007 à 11:48
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 18 déc. 2007 à 19:21
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un télèphone "mobicarte orange" et il y a plus ou moins 4 mois, je suis tomber sur une publicité à la télèvision qui proposer un (ou une, je ne sais pas!) "fun tones" gratuite en envoyant juste un SMS. Je l'ai donc fait et ai recu ce "fun tones" mais 2 probléme ce pose à moi aujourd'hui:
1- Je passe en ce moment des entretiens d'embauche et mes futurs employeurs pourraient être amener à tomber sur ces tonalités un peu spéciale ce qui pourrait les "effrayés"!
2- J'ai pu voir sur certains forums que ces "fun tones" était payant (1 euros par mois) ce qui du coup me donne une 2éme raison de l'arrêter!

Je souhaite donc supprimer ces tonalités de mon portable mais ne sais pas comment faire, je ne trouve rien sur internet et ne souhaite pas attendre pendant 3 heures dans un service aprés vente!
Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
18 déc. 2007 à 19:21
d'après le site d'Orange:

"Clients forfaits bloqués, Mobicarte et Orange Zap sans engagement :
Achat de tonalité à l'acte (3€) avec validité de 6 mois.
En cas d'inactivité durant 6 mois, le service est désactivé. "
"Autres Clients Orange :
Abonnement mensuel (1€) + achat de tonalité à l'acte (1,5€)."
donc non payant pour toi...

question: as-tu activé ce service via un sms d'Orange ou via un autre prestataire?
car dans le 1er cas, sur leur site tu peux, sinon, tu dois te redirigé vers le prestataire en qestion
0