PB acces reseau a distance
hobman
-
anna -
anna -
bonjours j'ai effectue une connection reseau a distance.
la connection marche mais je ne peut voir le reseau .
il y a un message qui s'affiche et qui est le meme lorsque l'on ne voit pas les autres ordinateur sur le resau.
cependant , en effectuant un ping sur un autre ordinateur ,il s'avere que ca marche et qu'il y a don a la base une connection.
merci de repondre
et aux personne qui ont pris la peine de lire ce message.
la connection marche mais je ne peut voir le reseau .
il y a un message qui s'affiche et qui est le meme lorsque l'on ne voit pas les autres ordinateur sur le resau.
cependant , en effectuant un ping sur un autre ordinateur ,il s'avere que ca marche et qu'il y a don a la base une connection.
merci de repondre
et aux personne qui ont pris la peine de lire ce message.
A voir également:
- PB acces reseau a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Accès refusé - Guide
3 réponses
la connection marche mais je ne peux voir le reseau .
tu veux dire que tu ne vois pas le réseau à travers le voisinage réseaux ?
Si c'est le cas c'est parfaitement normale le voisinage réseau ne marche pas à travers une connexion à distance netbios ne fonctionne pas (ce n'est pas un protocol routable)
Donne moi d'autres explications sur ton réseau et le réseau que tu veux joindre à travers ta connexion. J'y verrai plus clair.
tu veux dire que tu ne vois pas le réseau à travers le voisinage réseaux ?
Si c'est le cas c'est parfaitement normale le voisinage réseau ne marche pas à travers une connexion à distance netbios ne fonctionne pas (ce n'est pas un protocol routable)
Donne moi d'autres explications sur ton réseau et le réseau que tu veux joindre à travers ta connexion. J'y verrai plus clair.
j'ai un peu le meme probleme!!! je suis arrivé à etablir une connection a distance vers une machine de mon réseau local pair à pair. Mais est ce qu il y a un moyen pour que lorsque je lance ma connection à distance je puisse avoir accès à tout le réseau local et non pas simplement au lecteur c du PC qui reçoit l'appel????
merci .
merci .