Graveur , plantage (2eme édition) Erreur SCSI
Dimt
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
J'a réusi a grave sur un CD RW verbatim en faisant une simulation et sans simulation avec le logiciel Nero t jen'rive pas avec un CD-R BASF;
Voici mon nouveau probleme:
Un moment Nero planteune fois ke la simulation est terminée et me donne 2 erers à la suite:
-Erreur de zone e calibration de puissance, puis
-Erreur SCSI/IDE
Pouvez vous me dire qu'es-ce que je ois fare et qu'elle est la source du probleme svp si vous savez.
Merci d'avance
Voici mon nouveau probleme:
Un moment Nero planteune fois ke la simulation est terminée et me donne 2 erers à la suite:
-Erreur de zone e calibration de puissance, puis
-Erreur SCSI/IDE
Pouvez vous me dire qu'es-ce que je ois fare et qu'elle est la source du probleme svp si vous savez.
Merci d'avance
A voir également:
- Graveur , plantage (2eme édition) Erreur SCSI
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 2eme ecran pc - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut, j'ai répondu à ton 1er message. En ce qui concerne l'erreur de calibration, tu peux paramétrer la vitesse de transfert périphérique par périphérique en allant dans le setup de ta carte SCSI. A l'initialisation du SCSI ( au début ) tu dois taper ctrl + a pour rentrer dans le menu. Vérifie déjà ça.
As-tu des conflits dans le gestionnaire de périphérique ?
( Points d'exclamation voire d'interrogation ? )
Réponds-moi aussi sur l'autre message.
Amicalement.....LDiablo
As-tu des conflits dans le gestionnaire de périphérique ?
( Points d'exclamation voire d'interrogation ? )
Réponds-moi aussi sur l'autre message.
Amicalement.....LDiablo
Salut, bon j'ai bien l'impression que tout mes problemes vienne de cette carte SCSI pourtant ca passe par ma broche IDE , ca n'a rien à voir ?
Quand tu dis "à l'initialisation du SCSI" c'est le BIOS nan ?
Et je n'ai pas de conflit dans mes gestionnaires de periphériques juste un bleme avec la carte réseau mais rien à voir, Ah! si en fait, mais c'est pas le graveur c'est le lecteur cd j'ai un lecteur DVD Atapi SR-8584B et dans le gest. de periph. il me donne juste le SR-8582B donc quand je fais un gravage de cd à cd ya peut etre des conflit car le mllecteur DVD est mal configuré nan ? le probleme aussi c'est que lorsque je vais dans le gest de preriph pr confirurer le lecteur DVD avec ma disquette d'installation il trouve rien du tout...
j'espere que ca va t'éclairer un peu plus...
@+
Dim
Quand tu dis "à l'initialisation du SCSI" c'est le BIOS nan ?
Et je n'ai pas de conflit dans mes gestionnaires de periphériques juste un bleme avec la carte réseau mais rien à voir, Ah! si en fait, mais c'est pas le graveur c'est le lecteur cd j'ai un lecteur DVD Atapi SR-8584B et dans le gest. de periph. il me donne juste le SR-8582B donc quand je fais un gravage de cd à cd ya peut etre des conflit car le mllecteur DVD est mal configuré nan ? le probleme aussi c'est que lorsque je vais dans le gest de preriph pr confirurer le lecteur DVD avec ma disquette d'installation il trouve rien du tout...
j'espere que ca va t'éclairer un peu plus...
@+
Dim
Salut, il est possible que certains lecteurs ne lisent pas certaine marque de CD gravé.
Pour résoudre ce pb il faut coller une étiquette ronde spécial CD.
Défois ça marche :-))
Une carte SCSI est une carte contrôleur qui permet de connecter les périphériques SCSI ( HDD, lecteurs... scanner externe... ).
Avec les cartes Adaptec à l'initialisation ( après l'initialisation des périphériques IDE ), il faut taper ctrl + a. ( en fait ctrl + q car c'est en US ).
Quelle carte SCSI as-tu ?
Amicalement.....LDiablo
Une carte SCSI est une carte contrôleur qui permet de connecter les périphériques SCSI ( HDD, lecteurs... scanner externe... ).
Avec les cartes Adaptec à l'initialisation ( après l'initialisation des périphériques IDE ), il faut taper ctrl + a. ( en fait ctrl + q car c'est en US ).
Amicalement.....LDiablo
Salut, il est possible que certains lecteurs ne lisent pas certaine marque de CD gravé.
Amicalement.....LDiablo
Amicalement.....LDiablo
@+