Anarque grossite et western union
Fermé
omdu52100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
17 déc. 2007 à 20:52
stef60640 - 23 déc. 2008 à 22:56
stef60640 - 23 déc. 2008 à 22:56
A voir également:
- Anarque grossite et western union
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- French union avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
17 déc. 2007 à 21:01
17 déc. 2007 à 21:01
commence peut être par aller porter plainte !
bonjour
nous venons de constater que vous aviez éteé anarqué une fois nous sommes un agent qui lutte contre l'arnaque en afrique.nous vous prions de nous envoyer les adresses complet de ces escrots qui vous ont anarqué.
merci de nous donner suite.
Vous pouvez consulter notre site;www.police-anti-fraude.tk
LA DIRECTION GENERALE DE LA POLICE .A.F.B
TEL:+229 939 660 16
nous venons de constater que vous aviez éteé anarqué une fois nous sommes un agent qui lutte contre l'arnaque en afrique.nous vous prions de nous envoyer les adresses complet de ces escrots qui vous ont anarqué.
merci de nous donner suite.
Vous pouvez consulter notre site;www.police-anti-fraude.tk
LA DIRECTION GENERALE DE LA POLICE .A.F.B
TEL:+229 939 660 16
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
18 mars 2008 à 15:21
18 mars 2008 à 15:21
------------------------------------------------------------------------------------------
Je vois que vous demandez de fournir des renseignements privés donc je mets en garde les personnes qui s'apprêtent peut-être à vous contacter car votre adresse email est une adresse Yahoo privée. Désolée d'en arriver là mais rien ne garantie de votre identité.
Avertissement aux personnes qui comptent prendre contact :
Comme vous avez pu le constater, la personne à qui vous pensiez parler n'était pas celle qu'elle prétendait être.
Nous savons que certains de ces escrocs lisent les témoignages et tentent régulièrement d'intervenir sur ce forum afin :
- de poursuivre leur manipulation en essayant de vous entrainer dans de fausses démarches.
- d'avoir l'identité des personnes qui leur font perdre leur temps (et éventuellement s'en servir pour d'autres escroqueries)
- de faire des menaces pour qu'elles cessent de témoigner
Bref, ils tentent parfois d'adapter les scenarii en essayant de vous embarquer dans de fausses démarches pour vous soutirer un peu plus d'argent...
Sur les forums, nous tentons de vérifier l'ip de chaque intervention, mais vos échanges privés n'offrent pas la même sécurité.
Dans les différents témoignages de ce forum, les arnaqueurs n'hésitent pas à se faire passer pour des médecins, des commissaires de police, des avocats... et même des victimes.
Ne donnez JAMAIS d'infos personnelles à des gens que vous ne connaissez pas vraiment. Ne faites pas non plus de virement postal ou bancaire à des personnes que vous ne connaissez pas PERSONNELLEMENT.
Je vois que vous demandez de fournir des renseignements privés donc je mets en garde les personnes qui s'apprêtent peut-être à vous contacter car votre adresse email est une adresse Yahoo privée. Désolée d'en arriver là mais rien ne garantie de votre identité.
Avertissement aux personnes qui comptent prendre contact :
Comme vous avez pu le constater, la personne à qui vous pensiez parler n'était pas celle qu'elle prétendait être.
Nous savons que certains de ces escrocs lisent les témoignages et tentent régulièrement d'intervenir sur ce forum afin :
- de poursuivre leur manipulation en essayant de vous entrainer dans de fausses démarches.
- d'avoir l'identité des personnes qui leur font perdre leur temps (et éventuellement s'en servir pour d'autres escroqueries)
- de faire des menaces pour qu'elles cessent de témoigner
Bref, ils tentent parfois d'adapter les scenarii en essayant de vous embarquer dans de fausses démarches pour vous soutirer un peu plus d'argent...
Sur les forums, nous tentons de vérifier l'ip de chaque intervention, mais vos échanges privés n'offrent pas la même sécurité.
Dans les différents témoignages de ce forum, les arnaqueurs n'hésitent pas à se faire passer pour des médecins, des commissaires de police, des avocats... et même des victimes.
Ne donnez JAMAIS d'infos personnelles à des gens que vous ne connaissez pas vraiment. Ne faites pas non plus de virement postal ou bancaire à des personnes que vous ne connaissez pas PERSONNELLEMENT.
bonsoir moi aussi je me suis fait arnaquer de 2800euro ,j ai porter plainte mais lesgendarme m on bien dit que c etait presque sur que je ne reverrais pas mes sous. je suis degouter la poste mavait pourtant dit que l agent ne serai pas verser tant queje n aurai pas donner le code et la question a la personne, mais louper la personne a reussi a avoir l argent comment je ne c pas, car je ne lui est donner ni code ni question ,je comprend pas
17 déc. 2007 à 21:08