Anarque grossite et western union

Fermé
omdu52100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 20:52
 stef60640 - 23 déc. 2008 à 22:56
bonsoir a tousse et a toutes je vous contact a car jaimerais que quelqun maide car je me suis fait anarquè par un grossiste sur stock en ligne par allo-mobil@hotmail.fr jai envoyer 120euros en liquide au benin sur western union et il sont toujours au benin comment je pourrait faire pour les recuperer sa serait sympas a vous de maider

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
17 déc. 2007 à 21:01
commence peut être par aller porter plainte !
0
omdu52100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 21:08
je porte pleinte ou ?
0
bonjour
nous venons de constater que vous aviez éteé anarqué une fois nous sommes un agent qui lutte contre l'arnaque en afrique.nous vous prions de nous envoyer les adresses complet de ces escrots qui vous ont anarqué.
merci de nous donner suite.
Vous pouvez consulter notre site;www.police-anti-fraude.tk

LA DIRECTION GENERALE DE LA POLICE .A.F.B

TEL:+229 939 660 16
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 12:12
C'est vrai que la police fait des fautes d'orthographe!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 mars 2008 à 15:21
------------------------------------------------------------------------------------------­­
Je vois que vous demandez de fournir des renseignements privés donc je mets en garde les personnes qui s'apprêtent peut-être à vous contacter car votre adresse email est une adresse Yahoo privée. Désolée d'en arriver là mais rien ne garantie de votre identité.

Avertissement aux personnes qui comptent prendre contact :

Comme vous avez pu le constater, la personne à qui vous pensiez parler n'était pas celle qu'elle prétendait être.

Nous savons que certains de ces escrocs lisent les témoignages et tentent régulièrement d'intervenir sur ce forum afin :
- de poursuivre leur manipulation en essayant de vous entrainer dans de fausses démarches.
- d'avoir l'identité des personnes qui leur font perdre leur temps (et éventuellement s'en servir pour d'autres escroqueries)
- de faire des menaces pour qu'elles cessent de témoigner

Bref, ils tentent parfois d'adapter les scenarii en essayant de vous embarquer dans de fausses démarches pour vous soutirer un peu plus d'argent...

Sur les forums, nous tentons de vérifier l'ip de chaque intervention, mais vos échanges privés n'offrent pas la même sécurité.

Dans les différents témoignages de ce forum, les arnaqueurs n'hésitent pas à se faire passer pour des médecins, des commissaires de police, des avocats... et même des victimes.

Ne donnez JAMAIS d'infos personnelles à des gens que vous ne connaissez pas vraiment. Ne faites pas non plus de virement postal ou bancaire à des personnes que vous ne connaissez pas PERSONNELLEMENT.
0
bonsoir moi aussi je me suis fait arnaquer de 2800euro ,j ai porter plainte mais lesgendarme m on bien dit que c etait presque sur que je ne reverrais pas mes sous. je suis degouter la poste mavait pourtant dit que l agent ne serai pas verser tant queje n aurai pas donner le code et la question a la personne, mais louper la personne a reussi a avoir l argent comment je ne c pas, car je ne lui est donner ni code ni question ,je comprend pas
0