A voir également:
- Msn pourquoi je ne peut pas ajouter qq
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
7 réponses
bonsoir,
as tu activé ton passport live?
je pense que tu dois aller sur le site hotmail et activer ton compte.
bonne soirée
as tu activé ton passport live?
je pense que tu dois aller sur le site hotmail et activer ton compte.
bonne soirée
chix88
mais non puisque safait lontemp que j'utilise cette adresse?
ug
j'ai eu le même souci, je crois qu'en acceptant les invitations des potes, ça les place par défaut dans "autres contacts" et que par la suite quand j'ajoutais un nouveau contact dans "amis" par ex, celui-ci n'apparaissait pas, ou peu...
j'ai eu le même souci, je crois qu'en acceptant les invitations des potes, ça les place par défaut dans "autres contacts" et que par la suite quand j'ajoutais un nouveau contact dans "amis" par ex, celui-ci n'apparaissait pas, ou peu...
N'importe qui peut vous ajouter sur son MSN. Si quand vous recevez l'inviation, en cliquant "oui", ça se paramètre tout seul; en cliquant "non", la personne peut vous conserver sur son messenger et vous voir en ligne sauf si en cliquant "non" vous avez coché la case "blocage".
mais non puisque j'accept tout les contact qui m'ajout mais quant par example je dialogue avec qq je ne peut pas faire une conversation video parc il me dit que cette personne ne fait pas parti de votre liste de contact et me demand si je veut l'ajouter a ma liste de contact sachant qu'il existe deja et qu'il m'aparer comment hort ligne et qu'il ne mon pas bloquer puisque se son d gens de ma famille ;et quon je repont oui :rien ne se passe il reste toujour hor ligne et si il ne me contact pas je ne peut pas le contacter puisque il et toujour hor lgne pour moi
desoler de vous avoir deranger avec moi mais j vrement besoin de reglai se problem merci d'avence
desoler de vous avoir deranger avec moi mais j vrement besoin de reglai se problem merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chix88 j'ai le méme probléme que toi j'ouvre mon msn et je ne vois pas les amis récsament ajouté par contre eux il me vois et les enciens je peux les voir tous, et s'étécrit en haut EN RAISON D1 PROBLéME DE CONNEXION? VOS MODIFICATION RISQUENT DE NE PAS 2TRES PPLIQU2ES AUX AUTRES ORDINATEURS QUE VOUS UTILISER ,je ne comprend rien ,sachez que cela se pose depuis que g éffacer quelque adresse qui n'étais plus utiles si qlq1 a 1 réponce je serai tres reconnaisent
salut a tous
je suis un peut retard mais je croi ke j'ai une solution a votre problem car j'ai le meme problem ke vous
b1 ,
1- c tu veut pa fair des mis a jour sur ton ordinateur tu devrai installer un autre windows live messenger veut dire ke tu doit telecharger windows live messenger setup ou ca taill de 15Mo et plus
2- si tu fait dezs mis a jour sur ton PC alors telecharger la nouvel version de windows live messenger
3- si ces deux proposition ne marche plus tu devrai instaler un autre windows veut dire formater votre PC et utiliser un autre windows pack1 ou pack2 ou bien windows trust
je suis un peut retard mais je croi ke j'ai une solution a votre problem car j'ai le meme problem ke vous
b1 ,
1- c tu veut pa fair des mis a jour sur ton ordinateur tu devrai installer un autre windows live messenger veut dire ke tu doit telecharger windows live messenger setup ou ca taill de 15Mo et plus
2- si tu fait dezs mis a jour sur ton PC alors telecharger la nouvel version de windows live messenger
3- si ces deux proposition ne marche plus tu devrai instaler un autre windows veut dire formater votre PC et utiliser un autre windows pack1 ou pack2 ou bien windows trust