A voir également:
- Lecteur enregistreur Philips DVDR 3450 H
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
graving
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
3
15 févr. 2008 à 16:29
15 févr. 2008 à 16:29
Je recherche de l aide pour dezonner dvdr-3540h car moitier de dvd zone 1 ....je pensai ca simple mais il y a certain post datant d avant noel...PLEASE HELP
graving
graving
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 22:24
17 déc. 2007 à 22:24
Bonjour
Le mieux serait évidemment de vous faire expliquer de vive voix le fonctionnement
Ici, une manière de procéder serait d'écrire une phrase clef du mode d'emploi et dire ce que vous ne comprenez pas dans la phrase.
Cordialement
Le mieux serait évidemment de vous faire expliquer de vive voix le fonctionnement
Ici, une manière de procéder serait d'écrire une phrase clef du mode d'emploi et dire ce que vous ne comprenez pas dans la phrase.
Cordialement
bonjour, j'ai le même appareil et il fonctionne normalement
si je peux t'aiser fait moi signe
si je peux t'aiser fait moi signe
doudie24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
27 avril 2008 à 17:54
27 avril 2008 à 17:54
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai moi aussi un philips 3450H.
Helas, il refuse de transferer un enregistrement de mon disque dur vers un dvd. Rien à faire.
Le processus demarre mais reste bloqué à 0%, puis s'arrete. Comment faire?
Merci
Nouvelle sur le forum, j'ai moi aussi un philips 3450H.
Helas, il refuse de transferer un enregistrement de mon disque dur vers un dvd. Rien à faire.
Le processus demarre mais reste bloqué à 0%, puis s'arrete. Comment faire?
Merci
copy protégé philips dvdr 3450h
j'ai connecté ma camera jvc sur le dvdr et ai enregistré les reprises. Au moment de sauvegarder le philips me dis qu'il ne peut pas, parce que l'enregistrement est protegé contre la copy. Je ne comprends pas c'est moi qui ai filmé et d'auitres parties elles s'enregistres dans problèmes. Est-ce qu'il ya moyen de passer outre ?. Merci d'avance pour vos réponses
j'ai connecté ma camera jvc sur le dvdr et ai enregistré les reprises. Au moment de sauvegarder le philips me dis qu'il ne peut pas, parce que l'enregistrement est protegé contre la copy. Je ne comprends pas c'est moi qui ai filmé et d'auitres parties elles s'enregistres dans problèmes. Est-ce qu'il ya moyen de passer outre ?. Merci d'avance pour vos réponses
15 févr. 2008 à 16:31
22 sept. 2008 à 16:31
21 nov. 2008 à 12:34