A voir également:
- ARRIVE PAS à importer vidéo de ma jvc
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
8 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
20 déc. 2007 à 17:13
20 déc. 2007 à 17:13
Bonjour. Je possède le logiciel imagemixer qui a été livré avec mon camescope JVC. Je peux t'envoyer les fichiers. Tu me laisses tes coordonnées en privé. @+.
marclefou
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
28
18 déc. 2007 à 11:06
18 déc. 2007 à 11:06
salut les videos sont sur bande DV ou mini DVD tu passe par un logiciel de capture ou pas
marclefou
marclefou
salut,
alors j'enregistre avec des mini cassettes. et lorsque je branche ma caméra via le cable dv j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me met "importer avec windows video" ou qq chose comme ça alors je clic ok et rien ne se passe j'attends ....
alors j'enregistre avec des mini cassettes. et lorsque je branche ma caméra via le cable dv j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me met "importer avec windows video" ou qq chose comme ça alors je clic ok et rien ne se passe j'attends ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marclefou
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
28
18 déc. 2007 à 21:08
18 déc. 2007 à 21:08
salut, bon tu doit avoir un cd qui est fournit avec la camera,il est pourvu d'un petit logiciel de capture.
la camera doit etre en mode de lecture pour faire une acquisition!!!!
sinon tu est dans l'obligation de trouvé un logiciel de montage vidéo.
marclefou
la camera doit etre en mode de lecture pour faire une acquisition!!!!
sinon tu est dans l'obligation de trouvé un logiciel de montage vidéo.
marclefou
bonjour,j'ai un camescope JVC GR-D21, mon probeleme c l'enregisterement des novelles prise a chaque fois je vx filmer g un ecran noir et je n'arrive pas a enregistrer, mais je peux regarder sur mon camescope d'autre cassettes ancienne.
merci d'avance Je vous en serais infiniment reconnaissant.
wahid.
merci d'avance Je vous en serais infiniment reconnaissant.
wahid.
Pour les nouvelles prises de vue impossibles (alors que tu arrives à lire les vielles K7) j'ai eu le même problème avec ma GRD53...
C'est le capteur qui est mort (moi la camera affichait "lens Cap"). mais MMMMEEERRCCIII JVC, il me l'on changé sous garantie (alors que la caméra n'était plus sous garantie, elle avait presque trois ans)
J'avais pris contact avec JVC par téléphone après avoir vu sur leur site internet qu'il avait connaissance du problème, il m'ont donner l'adrese d'un réparateur agréé prés de chez moi et une vingtaine de jours plus tard j'avais une caméra avec un capteur tout neuf ...
Je les en remercie encore puisque ma cam marche super bien depuis... Pour moi une expérience JVC super concluante (je n'ai pas d'action chez eux, mais on a tellement l'habitude de raler quand ça ne va pas, pour une fois pour moi c'est le contraire.)
Essaye de prendre contacte avec eux on ne sais jamais
C'est le capteur qui est mort (moi la camera affichait "lens Cap"). mais MMMMEEERRCCIII JVC, il me l'on changé sous garantie (alors que la caméra n'était plus sous garantie, elle avait presque trois ans)
J'avais pris contact avec JVC par téléphone après avoir vu sur leur site internet qu'il avait connaissance du problème, il m'ont donner l'adrese d'un réparateur agréé prés de chez moi et une vingtaine de jours plus tard j'avais une caméra avec un capteur tout neuf ...
Je les en remercie encore puisque ma cam marche super bien depuis... Pour moi une expérience JVC super concluante (je n'ai pas d'action chez eux, mais on a tellement l'habitude de raler quand ça ne va pas, pour une fois pour moi c'est le contraire.)
Essaye de prendre contacte avec eux on ne sais jamais
bonjour j'ai une camera jvc Gr-Dx25 et j'ai vista
j'ai mis le cd qui était fourni avec et lorsque j'avais xp cela marchait très bien
maintenant que j'ai vista ca ne marche plus
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait formidable, j'ai du faire un travail pour l'ecole et je n'arrive a rien transferer sur le pc
merci d'avance
j'ai mis le cd qui était fourni avec et lorsque j'avais xp cela marchait très bien
maintenant que j'ai vista ca ne marche plus
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait formidable, j'ai du faire un travail pour l'ecole et je n'arrive a rien transferer sur le pc
merci d'avance
29 févr. 2008 à 14:45
J'ai à peu près le même soucis; impossible de transférer mes vidéos de ma JVC vers l'ordi; je suis sous vista.
J'ai eu également imagemixer avec ma caméra mais impossible de retrouver le cd, pouvez vous me le transférer?
Merci
Caroline