ARRIVE PAS à importer vidéo de ma jvc

Fermé
marjorie - 17 déc. 2007 à 19:50
 justme-4-u - 13 mai 2008 à 20:26
Bonjour,

Alors voilà ... on a surement du vous poser la question plus d'une fois mais je n 'ai pas trouvé de poste correspondant à mon problème :(
J'ai une caméra JVC GR-D320E et je n'arrive pas à importer de vidéos sur mon ordinateur (vista). J'ai pourtant un cable DV et lorsque je le branche je mets "importer avec windows video" ou qq chose comme ça ... seulement rien n'arrive ..... j'attends ... des heures.
Au final j'essaie de l'importer manuellement avec Windows Movie Maker mais il me marque que je ne peux pas importer d'autres vidéo car c'est en cours d'execution seulement rien n'arrive !!!!!

Je n'ai pas eu de pilote avec ma caméra et il semblerait qu'il n'existe pas de pilote pour ce camescope DV....

4 mois que j'essaie de graver la naissance de ma petite nièce filmé à l'hopital pour son papa :s

Si quelqu'un sait exactement quel est mon problème et comment le résoudre vous pouvez me répondre à l'adresse suivante :

earth_song2910@hotmail.com

Je vous en serais infiniment reconnaissant. Marjorie
A voir également:

8 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
20 déc. 2007 à 17:13
Bonjour. Je possède le logiciel imagemixer qui a été livré avec mon camescope JVC. Je peux t'envoyer les fichiers. Tu me laisses tes coordonnées en privé. @+.
1
Bonjour,
J'ai à peu près le même soucis; impossible de transférer mes vidéos de ma JVC vers l'ordi; je suis sous vista.
J'ai eu également imagemixer avec ma caméra mais impossible de retrouver le cd, pouvez vous me le transférer?
Merci
Caroline
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 22:36
up
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
18 déc. 2007 à 11:06
salut les videos sont sur bande DV ou mini DVD tu passe par un logiciel de capture ou pas

marclefou
0
salut,

alors j'enregistre avec des mini cassettes. et lorsque je branche ma caméra via le cable dv j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me met "importer avec windows video" ou qq chose comme ça alors je clic ok et rien ne se passe j'attends ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
18 déc. 2007 à 21:08
salut, bon tu doit avoir un cd qui est fournit avec la camera,il est pourvu d'un petit logiciel de capture.
la camera doit etre en mode de lecture pour faire une acquisition!!!!
sinon tu est dans l'obligation de trouvé un logiciel de montage vidéo.

marclefou
0
ok merci marclefou.
Je vais essayer en mode lecture... mais je n'ai pas eu de cd avec la caméra :s
0
bonjour,j'ai un camescope JVC GR-D21, mon probeleme c l'enregisterement des novelles prise a chaque fois je vx filmer g un ecran noir et je n'arrive pas a enregistrer, mais je peux regarder sur mon camescope d'autre cassettes ancienne.
merci d'avance Je vous en serais infiniment reconnaissant.
wahid.
0
Pour les nouvelles prises de vue impossibles (alors que tu arrives à lire les vielles K7) j'ai eu le même problème avec ma GRD53...
C'est le capteur qui est mort (moi la camera affichait "lens Cap"). mais MMMMEEERRCCIII JVC, il me l'on changé sous garantie (alors que la caméra n'était plus sous garantie, elle avait presque trois ans)
J'avais pris contact avec JVC par téléphone après avoir vu sur leur site internet qu'il avait connaissance du problème, il m'ont donner l'adrese d'un réparateur agréé prés de chez moi et une vingtaine de jours plus tard j'avais une caméra avec un capteur tout neuf ...
Je les en remercie encore puisque ma cam marche super bien depuis... Pour moi une expérience JVC super concluante (je n'ai pas d'action chez eux, mais on a tellement l'habitude de raler quand ça ne va pas, pour une fois pour moi c'est le contraire.)
Essaye de prendre contacte avec eux on ne sais jamais
0
bonjour j'ai une camera jvc Gr-Dx25 et j'ai vista
j'ai mis le cd qui était fourni avec et lorsque j'avais xp cela marchait très bien
maintenant que j'ai vista ca ne marche plus
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait formidable, j'ai du faire un travail pour l'ecole et je n'arrive a rien transferer sur le pc
merci d'avance
0