Laptop Toshiba nombreux problème

Alex -  
 turenne -
Bonjour,

Depuis 1 ans et demie, je possède un laptop Toshiba Satellite. Mais je rencontre de nombreux problème, les voici en espérant pouvoir m'aidez.

1: Lorsque je ferme via démarez-arrêter, celui-ci tombe en veille prolongez, je doit le réouvrir de la veille prolongez et a partir de la il se ferme (ceci arrive que très peu souvent)

2: Après avoir écoutez des video sur internet avec quicktime, firefox plante lorsque je veut le réouvrir soit on me demande d'arrêtez le processus ou de redémarez l'ordinateur au grand complet, aussi on me demande de temps en temps d'ouvrir la session précedente de firefox après un plantage, si je l'ouvre celui-ci replante.

3: Ma connexion sans-fil haute vitesse (P.S: j'habite aun quebec Canada), se ferme et s'ouvre tout seul 1 fois sur 6

4: A certain moment, lorsque je regarde des video en mpeg ou AVI downloader avec Window media player, celui ci fait tout ralentir jusqu'au lendemain matin

J'ai eu quelque trojan et 1 virus depuis l'achat mais aucun autre problème avec sa.

Merci pour l'aide et j'attend vos reponse

5 réponses

pseudonogood Messages postés 11 Statut Membre

slt vieux,j'ai moi meme un satellitte a100, je trouve pouir le prix ke coute les toshiba c'est pas vraiment rentable d'acheter ces machines
j'ai aussi des petits pbm avec.... dont celui de graver..un conseil n'acheter pas toshiba

pour ton hibernation tu dois aller dans toshiba saver properties ( cherche selon ke tu fonctionnes sur batteries ou sur courant ) et la tu as concernant ' l'hibernation ' decoche le mode hibernation, en mode batterie et courant normal
puis tu vas voir ds contral panel puis power options puis hibernate et tu decoche autoriser l'hibernation

mon pc est en anglais car je suis au canada j
espere ke tu trouveras le bon chemin
hesite pas pour dotres questions

bye
0
Alex

Merci pour ton aide sur la question 1, mais je voudrais savoir si tu peut m'aidez pour les autres question

merci
0
pseudonogood Messages postés 11 Statut Membre

slt alex je ne peux pas vraiment t'aider pour le reste mais ca ressemble ke tu as une merde (virus ou autre) sur ta becane

spybot search & destroy est gratuit et ad aware aussi et ils font un bon boulot..tu peux tjrs les essayer

t'es d'ou de QC mpoi lac st jean

bonnes fetes
0
sparte

j'ai acheté un toshiba satellite A200 le 09/12/2007 à 1300euros en panne juste après la garantie d'un an et toshiba ne veut rien faire pour moi à part me demander 75 euros pour le diagnostic et je ne sais combien pour le dépannage alors que tous les autres pc sont garanties minimum 2ans toshiba c'est de la merde avec leur garantie d'un an c'est de l'arnaque je vous le déconseils vivement car j'ai eu que des problêmes avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turenne

lorsque j'ai open mon ordinateur il n'affiche rien son action sonor
0