A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
4 réponses
bonjour kodris, je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.
c'est un virus que tu as du attraper sur msn...
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le sur le forum. MErci
Ensuite, pendant que nous y sommes, tu m'enverras un rapport hijackthis.. Car d'emblè, je remarque que tu n'est pas à jour =>Pour Opéra, ton navigateur =========== Version : 9.24 est la version actuelle
Mets toi de suite à jours avec Opéra
Ouvre Opera
Vas sur l'onglet Aide, clic dessus
Vas sur "Vérifier l'existence de mise à jour"
Valide, par clic gauche souris...
Ensuite un hijack
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
N'oublie pas les rapports demandés, merci...
c'est un virus que tu as du attraper sur msn...
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le sur le forum. MErci
Ensuite, pendant que nous y sommes, tu m'enverras un rapport hijackthis.. Car d'emblè, je remarque que tu n'est pas à jour =>Pour Opéra, ton navigateur =========== Version : 9.24 est la version actuelle
Mets toi de suite à jours avec Opéra
Ouvre Opera
Vas sur l'onglet Aide, clic dessus
Vas sur "Vérifier l'existence de mise à jour"
Valide, par clic gauche souris...
Ensuite un hijack
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
N'oublie pas les rapports demandés, merci...
bonjour kodris
un virus ne part comme on le veut soit tu le met en quarantaine le tempts que cherche pour l'enlever avec le mot dans la rubrique des virus les plus connus
jpmadel
un virus ne part comme on le veut soit tu le met en quarantaine le tempts que cherche pour l'enlever avec le mot dans la rubrique des virus les plus connus
jpmadel