XP embedded & IGMP
kastouste
-
pouleto -
pouleto -
Bonjour,
J'ai généré une version allégée de windows XP avec l'outils d'évalution disponible sur le site de Microsoft que ja'i installée sur une Compact Flash.
Je fais tourner un programme qui s'abonne à un groupe (Multicast), qui envoie et reçoit les messages de ce groupe. Le problème est le suivant:
Je m'abonne correctement à ce groupe (visualisation des messages IGMP avec Ethereal), j'émets correctement (vérification auprès d'autres ordis abonnés) mais je ne reçois rien des autres abonnés (qui émettent correctement).
Y a t'il un pb de droits?
Manque t'il une couche ou un protocole réseau?
Merci pour votre aide.
J'ai généré une version allégée de windows XP avec l'outils d'évalution disponible sur le site de Microsoft que ja'i installée sur une Compact Flash.
Je fais tourner un programme qui s'abonne à un groupe (Multicast), qui envoie et reçoit les messages de ce groupe. Le problème est le suivant:
Je m'abonne correctement à ce groupe (visualisation des messages IGMP avec Ethereal), j'émets correctement (vérification auprès d'autres ordis abonnés) mais je ne reçois rien des autres abonnés (qui émettent correctement).
Y a t'il un pb de droits?
Manque t'il une couche ou un protocole réseau?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- XP embedded & IGMP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires