A voir également:
- Probleme lancement jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
EnergyDrink08
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
15
17 déc. 2007 à 14:09
17 déc. 2007 à 14:09
Salut ,
Ton probleme semble un peu bizarre , un probleme de lancement a cause d'un logiciel en l'occurence msn , bizarre . Tu pourrais indiquer le message d'erreur au lancement du jeu stp . Sa pourrait peu etre nous aider un peu plus . Sinon une solution reste ! tu désinstalle msn et le jeu et tu réinstalle les deux . Tu commences par le jeu tu le testes , ensuite tu réinstalles msn . Si sa marche pas dans ce sens essaye dans l'autre . Pour le moment je ne c'est pas quoi dire de plus je ne c'est pas c'est quoi le message d'erreur.
Merci de nous l'indiquer.
Ton probleme semble un peu bizarre , un probleme de lancement a cause d'un logiciel en l'occurence msn , bizarre . Tu pourrais indiquer le message d'erreur au lancement du jeu stp . Sa pourrait peu etre nous aider un peu plus . Sinon une solution reste ! tu désinstalle msn et le jeu et tu réinstalle les deux . Tu commences par le jeu tu le testes , ensuite tu réinstalles msn . Si sa marche pas dans ce sens essaye dans l'autre . Pour le moment je ne c'est pas quoi dire de plus je ne c'est pas c'est quoi le message d'erreur.
Merci de nous l'indiquer.
j'ai deja desinstaller msn et le jeux marche tout de suite,des que je le remet le jeux ne se lance pas et il n'y a aucun message d'erreue bizzard
EnergyDrink08
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
15
17 déc. 2007 à 14:22
17 déc. 2007 à 14:22
Comment as tu su que c'était msn qui foutait la merde ?