Probleme lancement jeux

Fermé
fabangel - 17 déc. 2007 à 14:01
 fabangel - 17 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,
Mon jeux age of empire 3 ne veus pas se lancer,la cause est MSN si je le supprime ca marche mais je veus les deux ,
A voir également:

4 réponses

EnergyDrink08 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 15
17 déc. 2007 à 14:09
Salut ,
Ton probleme semble un peu bizarre , un probleme de lancement a cause d'un logiciel en l'occurence msn , bizarre . Tu pourrais indiquer le message d'erreur au lancement du jeu stp . Sa pourrait peu etre nous aider un peu plus . Sinon une solution reste ! tu désinstalle msn et le jeu et tu réinstalle les deux . Tu commences par le jeu tu le testes , ensuite tu réinstalles msn . Si sa marche pas dans ce sens essaye dans l'autre . Pour le moment je ne c'est pas quoi dire de plus je ne c'est pas c'est quoi le message d'erreur.
Merci de nous l'indiquer.
0
j'ai deja desinstaller msn et le jeux marche tout de suite,des que je le remet le jeux ne se lance pas et il n'y a aucun message d'erreue bizzard
0
EnergyDrink08 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 15
17 déc. 2007 à 14:22
Comment as tu su que c'était msn qui foutait la merde ?
0
je connais un informatitien mais meme lui ne peut rien faire
0