Perdu mon code reseau inthernet

chosebinouche332 -  
 chose binouche332 -
salut tout le monde jai perdu le code de mon reseau internet et jaimerai savoir si il existe un logiciel ki piraterai mon internet par câble modem ethernet pour me donner le code en fichier texte ou autre je roule sous window xp familial il i a un pare-feu integre dans le modem et mon intiviruce est antivir. il y a deux mac osx conecter a mon reseau

merci davance
A voir également:

7 réponses

unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

je ne vois pas de quel code tu parle... serait-ce la clef WEP du wifi ?
2
chose binouche332

non le mot de passe de ma connection reseau cable pas wifi
1
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oulala le cable je ne gere pas du tout.

Desolé je ne pourrait pas te repondre !
0
chose binouche332

une connection internet par cable !
0

J'ai bien compris... Mais le cable je ne sais pas du tout. ca aurait ete en wifi j'aurais pus te repondre

Le cable je ne gere pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chose binouche332

mais tu me repondre pour le wifi parce que mon modem est wifi aussi alor je nairai ka acheter une carte wifi pour mon pc
0

La clef wep du wifi est sur les papier que tu a recus avec ton abonement sinon tu peut le craké mais c'est illegal :)
0
chose binouche332

oui je sai ke sai illegal mias jai perdu le papier de mon abonement...
0