Mail system error - returned mail

Fermé
Ely - 17 déc. 2007 à 16:15
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 17 déc. 2007 à 17:55
Bonjour,
J'ai décider il y a quelques jours d'ouvrir une deuxième boite courriel avec mon compte sympatico. Cela me fait donc une adresse perso et une nouvelle adresse pour mon entreprise. J'ai un problème avec ma nouvelle adresse car j'ai pu envoyer des courriels à mes clients mais lorsque ceux veulent me répondre, ils recoivent quelques jours plus tard un courriel qui leurs dit: mail system error - returned mail.

Et bien sur moi je recois rien à part les courriels de test que j'effectue à partir de mon autre adresse perso sympatico. J'utilise aussi Outlook express pour récuperer mes courriels et pour l'instant je n'ai pas de difficulter à récuperer le reste de mes autres adresses courriels avec ce programme.

Ma boite de courriels est vide donc ce ne peut être à cause qu'elle est pleine n'ont plus...

Pouvez-vous m'éclairer sur les possible cause de mon problème ?

Merci beaucoup et joyeux noel !
A voir également:

3 réponses

Pourtant je n'ai aucun problème avec ma vieille adresse sympatico ???
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
17 déc. 2007 à 17:55
ben oui parceque l'autre est toute récente - vous êtes victime du succés de sympatico - envoyez donc vos courriels avec l'ancienne adresse en attendant que tout se rétablisse
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
17 déc. 2007 à 16:29
bonjour Ely
ce problème vient de sympatico et pas de ton PC voici une note envoyée par le service trechnique aujourd'hui
En ce vendredi après-midi, Sympatico semble également éprouver des problèmes de courriel. Lors d'un appel au service de soutien technique, un message enregistré affirme que: «Notre système de livraison du courrier connaît des retards en raison d'un trafic accru».
alors patience
bonne journée
-1