Etude Tale STG: L'inventaire

Fermé
céline - 17 déc. 2007 à 09:19
 VINCETAGE - 11 avril 2008 à 13:59
Bonjour, pour mon étude j'ai pris comme sujet national l'inventaire. Ma question porte sur l'organisation de l'inventaire dans les 3 secteurs d'activité. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour avancer svp !!!!!merci

27 réponses

Je fais la meme etude que tu a fai l'année dernière lucile peut tu m'aider?MERCI
0
tn adresse msn est bien lucille38200@hotmail.fr, si oui je te rentre dans mes contacts ok?Et sa te derangerais pas alors de m'envoyer ton etude t sur ?
0
est-ce que tu as trouvé des documents car moi ossi j'ai le même sjuet que toi mais je n'ai encore rien trouvé
0
Bon moi mon sujet d'étude est L'organisation de l'inventaire physique des stocks chez carrefour , il se rapproche un un peu du tient donc si tu es tjr disposer à donner un coup de main je te serai très reconnaissant . Merci et à plus tard . Curtis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucille3869 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 20:12
salut!!
par contre tu peux me passer ton adresse mail ou alors j'ai deja mis a mienne ds cette conversation envoye moi 1 msg pr me rappeler ce que tu veux et voila
bye a bientot
0
oui je veux bien qu'on s'aide parce que je galère un peu mon adress msn est celine154@hotmail.fr
0
Salut à tous,

Je suis en tstg CFE et mon etude porte sur l'inventaire physique des stock et la valorisation des stocks, je me considere dans la merde car d'aprés mon prof mon etude ne vaut rien ^^bref si quelqu'un pourrait m'aider parce que là ca devien chaud pour moi.....

Merci à tous d'avance.
0