Je suppose que j'ai attrape deux virus

Fermé
dancrazyhorse - 17 déc. 2007 à 05:02
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 17 déc. 2007 à 10:32
hau kola mika les visages-pales (bonjour en sioux)
voici mon problème ,je suis sur un site warez ,je cherche des mp3 de johnny hallyday
je me retrouve en hollande
et avant que j'ai pu charger quoi que ce soit paf 2 trojans que je met en quarantaine avec avast
je quitte le site je scan avec avast il ne trouve rien je scan avec spyboth il trouve des bricoles et puis scotty de winpatrol me demande si je veux ajouter deux fichiers au demarrage
1) pmkhi.dll
2) gebxxvv.dll
pendant toute la journee tout les quard heure il me repause la meme question
pour mon malheur,j'ai du m'abscenter quelques minutes et ma fille a accepter le mess de winpatrol donc ces deux fichiers sont dans le win 32 pas moyen de les avoir dehors
et maintenant je recois de temp en temp un mess de scotty me demandant si j'accepte d'autre fichiers
irkxguxq.dll.b fxfyhany.dll.b ypycqwau.dll etc
je suppose que j'ai attrape deux virus (le pere et la mere )et que maintenant qu'il sont installer il font venir leurs enfants (lol)
il me semble que mon ordi devient de plus en plus lent (j'ai un amd 3800 1056ram et un disque dur de 120 GO ) +un disque extern de 380 GO un maxtor
les fichiers dans le disque externe risque t'il de se retrouver infecter
pouvez vous faire quelque chose pour moi
que le grand wakatanka vous protege ainsi que ce site et aussi votre tribu j'ai dit dancrazyhorse

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
17 déc. 2007 à 10:32
slt,

colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."

--------------

Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0